Chargé de clientèle en alternance (H/F)

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Offre publiée le 09/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 13 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Rémunération selon âge et profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VITALLIANCE
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

17 - ROYAN (Code postal 17200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP
CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons :

Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du secteur
L'obtention du titre professionnel Responsable Coordinateur Services au Domicile (RCSAD, niveau Bac+2)
Une formation de 13 mois
Une scolarité sans aucun frais pour le candidat
Hébergement et restauration pris en charge pour les formations présentielles
REF1

Mission

Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile :

Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie)
Recrutement, gestion administrative et juridique des équipes (contrats de travail, congés, arrêts maladie etc)
Relations commerciales (clientèle et partenaires)
Prospection
Gestion d'une clientèle (devis, évaluation des besoins, mise en place, gestion quotidienne)

Profil
SANS ÉCOLE ACTUELLE
Niveau Bac minimum
Pourquoi nous rejoindre ?

Aucun frais n'est à prévoir par le candidat
Entrées en formation tous les mois
Ecole + partenaire employeur
Remboursement frais de transport (75%)
Aide au permis de conduire
Temps plein 35h/semaine

9h - 17h du lundi au vendredi

1 journée de formation / semaine (télétravail)

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Durée du contrat : 13 mois

Rémunération : à partir de 11,88€ par heure

Nombre d'heures : 35 par semaine

Avantages :
Intéressement et participation

Horaires :
Travail en journée

Formation:
Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193PBGJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances

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