chargé de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

11 - Limoux (Code postal 11300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux particuliers, un chargé de clientèle (H/F) à Limoux .
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients
- Répondre aux demandes et aux réclamations des clients de manière efficace et professionnelle
- Traiter les dossiers clients et assurer le suivi administratif
- Proposer des solutions adaptées aux besoins des clients
- Participer à la fidélisation de la clientèle
- Avoir de l'expérience dans la gestion clientèle

Gestion des consommateurs
- Réceptionner les réclamations des interlocuteurs dans le domaine de l'eau et les orienter
- Identifier le besoin de l'interlocuteur dans le domaine des services consommateurs de l'eau
- Vérifier et enrichir la base de données des consommateurs
- Orienter les demandes techniques de l'interlocuteur
- Gérer les dossiers des consommateurs en difficulté financière
- Renseigner les consommateurs sur les services et la qualité de l'eau

Facturation
- Traiter les corrections de factures

Gestion des impayés
- Relancer et suivre les factures impayées

Méthode / Organisation
- Générer les ordres d'intervention pour les agents d'intervention clientèle terrain.
- Traiter les retours d'intervention des agents clientèle terrain liées à la facturation
- Traiter les anomalies liées à la relève/télérelève
Horaires : 8h-12h -13h30-16h30


Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
**Profil recherché:**
- Bonne capacité organisationnelle
- Excellentes capacités relationnelles et sens du service client
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
- Capacité à travailler en équipe et en autonomie, gérer les situations de stress

Si vous êtes dynamique, organisé(e) et que vous avez le sens du service client, n'hésitez pas à postuler!

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NWQC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil en banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS