Assistant Administration des Ventes (h/f)
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.5 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
01 - Châtillon-sur-Chalaronne (Code postal 01400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adecco Tertiaire Bourg-en-Bresse recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) / Logistique en mission intérim pour renforcer l'équipe ADV de notre client sur Châtillon sur Chalaronne.
Vos missions seront :
- Réception et traitement des commandes
- Vérification des commandes avec les BL
- Suivi et mise à jour des prix
- Gestion des sous-traitants et suivi des dossiers
Conditions :
- Type de contrat : Temps partiel (24 heures par semaine)
- Disponibilité : Dès que possible
- Durée : Renfort pour quelques mois
- Rémunération : 13,50 € brut de l'heure
Si vous êtes organisé(e), motivé(e) et souhaitez apporter votre contribution à un environnement dynamique, cette opportunité est faite pour vous !
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise professionnelle et agréable, merci de postuler à cette offre en joignant un C.V. à jour sur Adecco.fr.
Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de cette opportunité !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NTLF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.