Assistant Administration des Ventes Export (h/f)
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
33 - Haillan (Code postal 33185) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant ADV export H/F en CDD basé au Haillan.
Sur la zone Export, vous serez en charge d'un portefeuille clients pour lesquels vous assurerez le traitement des commandes jusqu'à leur livraison en veillant à garantir la satisfaction des clients.
Pour cela, dans le respect des procédures, vous serez en charge de :
- Centraliser et coordonner les informations nécessaires aux commandes de votre portefeuille (réception et saisie des commandes, vérification disponibilité des produits, coordination des éléments en amont de l'expédition)
- Mise en application de la politique commerciale définie par le responsable commercial de votre zone et l'appuyer auprès des clients.
- Gestion des expéditions et planification transport (ordre de préparation magasin, demandes de cotations, organisation du transport aérien et maritime.)
- Gestion de la facturation de vos clients
- Assurer que le risque financier est sous contrôle : prépaiement, suivi des recouvrements.
- Gérer et répondre aux réclamations clients.
- Interface avec les différents services de l'entreprise pour le bon déroulé de vos missions.
Titulaire d'un Bac +2 commerce international, vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an en administration des ventes export.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maîtrise du Pack Office ainsi que la maitrise d'un ERP.
Maîtrise de l'anglais obligatoire
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NSHV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.