Assistant manager et de gestion operationnelle - alternance (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données financières Exigé
  • Gestion des coûts et budgetisation Exigé
  • Indicateurs de suivi d'activité Exigé
  • Analyser les écarts de coûts et proposer des ajustements
  • Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité Exigé
  • Élaborer des tableaux de bord Exigé
  • Élaborer, suivre et piloter un budget Exigé
  • Réaliser des opérations comptables Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Suivre le système d'informations de gestion

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Contrôle gestion

Description de l'offre

Le groupe SSP accueille un assistant manager et de gestion opérationnelle en alternance à partir d'août 2025.

Les Prérequis
*****Nous attirons votre attention sur l'heure de prise de poste dès 5h00 du matin********
Vous avez une première expérience acquise en vente, restauration ou dans le secteur du travel retail.

Vos futures missions et apprentissages :
Collecter et préparer les dossiers d'embauches des collaborateurs,
Accompagner les collaborateurs dans leurs démarches afin d'obtenir un badge aéroportuaire,
La gestion des flux financiers, le comptage, le contrôle ainsi que la saisie des opérations de caisse au quotidien,
Le traitement du courrier, la gestion et le suivi des dossiers disciplinaires,
Préparer et participer aux différents audits : financier, de sécurité et d'hygiène,
L'élaboration de documents administratifs tels que des notes de service, des procédures,
Procéder aux différents affichages sur l'ensemble du site,
Le suivi des plannings, des pointages ....,
Des compétences en paie seront appréciées,
Enfin, vous devrez également être en capacité de remplacer un assistant manager sur un point de vente sur des fonctions opérationnelles.

Les qualités et compétences que nous recherchons :

Vous préparez un diplôme de type Bac+2 et plus de type assistant de gestion, management d'unité opérationnelle ou contrôle gestion,
Vous connaissez les métiers de la restauration rapide et traditionnelle,
Vous justifiez d'une première expérience qui vous a permis de développer votre sens de l'organisation et votre rigueur,
Vous maîtrisez le pack office et les outils informatiques,
Vous êtes doté/e de qualités relationnelles, avez un goût pour les chiffres et le service client.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NRYJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS