Chargé d'appui commercial - Banque (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 8 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 6e Arrondissement (Code postal 13006) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Entreprise reconnue dans le domaine du financement, notre client est un acteur de référence sur le marché des crédits dédiés aux professions libérales réglementées. Il propose un environnement de travail stimulant, centré sur l'expertise, la réactivité et la qualité du service client, tout en valorisant la montée en compétences de ses collaborateurs.

Descriptif du poste
Dans le cadre d'un renfort d'activité, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'appui commercial pour un contrat d'intérim de 2 mois, avec possibilité de renouvellement jusqu'à 6 mois.
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous intervenez en appui aux équipes sur l'ensemble du processus de mise en place et de suivi des crédits.

Vos principales missions
1. Formalisation et suivi des mises en place de crédits :

- Analyse, montage et complétude des dossiers
- Vérification de la conformité client (KYC) et pièces justificatives
- Maîtrise des garanties : objets financés, sûretés, formalisation, renouvellement
- Suivi et gestion des assurances emprunteur
- Coordination avec les partenaires : assureurs, rédacteurs, prêteurs
2. Appui technique au réseau commercial :

- Contacts clients pour finalisation des dossiers
- Échanges avec les différents interlocuteurs (assureurs, rédacteurs d'actes, banques.)
3. Suivi des évènements liés à la vie des crédits :

- Montage et formalisation des avenants
- Traitement des sinistres liés à l'assurance
- Gestion des évènements contractuels : remboursements anticipés, litiges, régularisations diverses

De formation Bac +2/3 minimum (type BTS Banque, DUT GEA, Licence Pro ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience en environnement bancaire, idéalement sur le marché des professionnels ou des petites entreprises (stage ou alternance inclus).

Compétences et qualités requises :

- Bonne connaissance des produits de crédit et des documents associés
- Capacité d'analyse et sens du détail
- Rigueur, réactivité et autonomie
- Aisance relationnelle et goût du travail en équipe
- Bonne maîtrise des outils bureautiques

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NRRV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS