Chargé d'appui commercial - Banque (h/f)
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
13 - Marseille 6e Arrondissement (Code postal 13006) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Entreprise reconnue dans le domaine du financement, notre client est un acteur de référence sur le marché des crédits dédiés aux professions libérales réglementées. Il propose un environnement de travail stimulant, centré sur l'expertise, la réactivité et la qualité du service client, tout en valorisant la montée en compétences de ses collaborateurs.
Descriptif du poste
Dans le cadre d'un renfort d'activité, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'appui commercial pour un contrat d'intérim de 2 mois, avec possibilité de renouvellement jusqu'à 6 mois.
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous intervenez en appui aux équipes sur l'ensemble du processus de mise en place et de suivi des crédits.
Vos principales missions
1. Formalisation et suivi des mises en place de crédits :
- Analyse, montage et complétude des dossiers
- Vérification de la conformité client (KYC) et pièces justificatives
- Maîtrise des garanties : objets financés, sûretés, formalisation, renouvellement
- Suivi et gestion des assurances emprunteur
- Coordination avec les partenaires : assureurs, rédacteurs, prêteurs
2. Appui technique au réseau commercial :
- Contacts clients pour finalisation des dossiers
- Échanges avec les différents interlocuteurs (assureurs, rédacteurs d'actes, banques.)
3. Suivi des évènements liés à la vie des crédits :
- Montage et formalisation des avenants
- Traitement des sinistres liés à l'assurance
- Gestion des évènements contractuels : remboursements anticipés, litiges, régularisations diverses
De formation Bac +2/3 minimum (type BTS Banque, DUT GEA, Licence Pro ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience en environnement bancaire, idéalement sur le marché des professionnels ou des petites entreprises (stage ou alternance inclus).
Compétences et qualités requises :
- Bonne connaissance des produits de crédit et des documents associés
- Capacité d'analyse et sens du détail
- Rigueur, réactivité et autonomie
- Aisance relationnelle et goût du travail en équipe
- Bonne maîtrise des outils bureautiques
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NRRV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
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