Assistant Administratif Service Client (h/f)
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 7 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.1 Euros à 12.15 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
62 - Saint-Laurent-Blangy (Code postal 62223) Voir sur une carte
Description de l'offre
ADECCO Arras recrute un Assistant Administratif service clients H/F pour son client, spécialiste dans le domaine des transports routiers de produits de santé, basé à ST LAURENT BLANGY (62223).
Mission d'intérim à temps plein à pourvoir rapidement et ce pour 3 mois minimum
Salaire: 12,10 euros brut/heure + ticket restaurant
Base 35H/SEM du lundi au vendredi, amplitude horaire 08H/18H
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des transports routiers de produits de santé. Elle se distingue par son professionnalisme, sa fiabilité et son engagement envers ses clients. Travailler pour notre client vous permettra de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à la satisfaction des clients.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer la gestion des commandes clients et le suivi des livraisons ;
- Effectuer des travaux de saisie et de mise à jour des données ;
- Répondre aux demandes et réclamations des clients par téléphone et par email ;
- Collaborer avec les différents services internes pour garantir la qualité du service client ;
- Participer à l'amélioration continue des processus et des outils de gestion.
Mission pouvant aller jusqu'à 3 mois.
Profil : de formation administrative et/ou commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie dans un service clients.
Une expérience dans le secteur du transport et de la logistique serait un plus.
Vous êtes reconnu (e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre aisance au téléphone. Vous avez à cœur de satisfaire les demandes de vos clients et savez faire face aux imprévus.
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Microsoft Excel. La maîtrise de l'anglais serait un plus car vous pourrez être amené (e) à travailler avec des clients étrangers.
Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre rapidement à cette annonce.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NQTH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.