Customer Care Junior (H/F)
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H30 Autre (38H30 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KRAAFT
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Kraaft est la première messagerie instantanée dédiée au suivi de chantier, aussi simple à prendre en main que WhatsApp ! Notre différence ? Toutes les photos sont classées par chantier, horodatées et géo-localisées. Vous pouvez tout organiser dans votre dossier de chantier digital (DICT, plans). Et construire les formulaires qui correspondent à votre métier : marquage piquetage, constats, 1/4 d'heure sécurité, bons de livraison, branchements.
Lieu de travail
75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Tu es très bien organisé(e) Exigé
- Tu maîtrises le français et l'anglais Exigé
- Tu es attiré(e) par la Tech Exigé
- Aider et être en contact avec les autres Exigé
- Tu sais travailler en autonomie Exigé
Description de l'offre
Kraaft, kézako ?
Kraaft, c'est "le WhatsApp des chantiers". Oui, on parle bien du BTP ! Mais pas de panique : on t'expliquera tout et tu verras que ce monde est bien plus fun (et humain) que tu ne l'imagines
Notre mission ? Simplifier la vie des 2 millions d'employés du bâtiment en France. Leur faire gagner du temps pour qu'ils puissent rentrer plus tôt faire un apéro ou un barbecue
Kraaft est une appli ludique et intuitive : un groupe de discussion par chantier, des photos, des documents, une carte interactive, des formulaires à remplir, des commandes de béton. Le tout dans une appli mobile et web.
Aujourd'hui, on est en passe de devenir LA référence du suivi de chantier en France. et maintenant, on vise l'international
Ta mission : accompagner nos utilisateurs au quotidien
En tant que Customer Care, tu seras au cœur de notre relation client, au sein de l'équipe Support & CSM. Tu seras la première personne à qui nos utilisateurs s'adresseront pour poser leurs questions par email, téléphone, chat ou même via Kraaft.
Bonne nouvelle : l'outil est très stable (vraiment, promis !) donc tu ne passeras pas ta journée à résoudre des bugs, mais plutôt à guider les utilisateurs, répondre à leurs demandes, et améliorer leur expérience
Si tu aimes aider les autres, être au contact de profils variés, trouver des solutions rapidement et avoir un impact direct : ce poste est pour toi !
Ce que tu feras concrètement
Répondre aux demandes entrantes (email, téléphone, chat) de manière rapide, claire et efficace
Mettre à jour la base de connaissances / helpdesk selon les questions fréquentes
Faire remonter les besoins et suggestions des utilisateurs à l'équipe produit (Valentin, Tom & Maëlys)
Participer à l'amélioration continue des process support
Contribuer à notre ambition d'être élu "Service Client de l'année 2025"
Former et accompagner nos nouveaux clients si tu en as envie
Tu rejoindras Blandine et Ghady dans l'équipe Support, avec l'ambition de construire une équipe solide sur le long terme.
Pourquoi nous rejoindre ?
On vient de lever 17M€ auprès de super fonds européens
Tu vivras une vraie phase de croissance vers l'international (UK, Allemagne, US)
Tu feras partie de notre core team avec un vrai pouvoir d'action
1 000 clients nous font déjà confiance, donc tu n'arrives pas dans un garage
Tu pourras aller sur le terrain et te connecter à la réalité de nos utilisateurs
Environnement sain, bienveillant, stimulant et structurant
Infos pratiques
CDI - Temps plein
Démarrage : Juin
Lieu : 14 rue d'Uzès, 75002 Paris
Télétravail : 3 jours au bureau, 2 jours remote possibles
On ira loin ensemble si...
Tu trouves du sens dans la mission de Kraaft
Tu veux t'investir sur le long terme dans une boîte où il fait bon vivre
Tu es organisé(e), curieux(se), autonome, réactif(ve)
Tu aimes parler aux gens, les aider et tu es à l'aise à l'écrit comme à l'oral
Tu t'intéresses à la tech, tu testes toujours toutes les fonctionnalités d'une appli !
Tu parles couramment français, tu as un bon niveau en anglais, et si tu maîtrises d'autres langues, c'est un vrai plus !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NQRK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.