Assistant SAV F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

60 - Rantigny (Code postal 60290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Rantigny un Assistant SAV (F/H)Vous êtes organisé(e), à l'écoute et doté(e) d'un excellent sens du service ? Notre agence recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) SAV motivé(e) et dynamique, prêt(e) à rejoindre une équipe engagée.

Vos missions principales :

Conseiller les clients concernant leurs demandes ou réclamations.
Gérer les dossiers SAV : enregistrement, suivi et traitement des demandes.
Coordonner avec les différents services pour assurer la résolution rapide des problèmes.

Assurer un suivi administratif précis et mettre à jour les bases de données.
Participer à l'amélioration continue de la relation client.
Profil recherché :

Excellentes qualités relationnelles et sens du service client.

Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.

Bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion.
Une expérience en SAV ou service client serait un plus.

Ce que nous proposons :

Une mission enrichissante au sein d'une entreprise dynamique.
Un environnement de travail convivial et stimulant.
Des opportunités d'évolution et de formation.

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui et rejoignez une équipe où votre savoir-faire fera la différence ! Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export

Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NPRP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS