Gestionnaire achats (H/F)
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28124.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CARSAT CENTRE
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Compétences nécessaires
- Attribuer un marché
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Description de l'offre
Entreprise
La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail du Centre-Val de Loire est un organisme de sécurité sociale à compétences régionales. Structure de droit privé exerçant une mission de service public, elle intervient auprès des salariés, des retraités et des entreprises de la région Centre Val de Loire au titre de la retraite, de l'action sociale et de la gestion des risques professionnels.
Poste
Vous souhaitez découvrir et exercer une mission de service public au cœur de la gestion et du suivi des dépenses ? Alors lancez-vous un nouveau défi au sein de notre organisme !
Rattaché(e) à l'unité Achat et Budget, vous participerez à la mise en œuvre des achats de l'organisme ainsi qu'à l'élaboration et au suivi économique, technique, comptable et budgétaire du portefeuille d'activités qui vous est confié.
Vos missions principales seront les suivantes :
+ Assurer une gestion des relations fournisseurs et clients de qualité, en veillant notamment au suivi des demandes des clients, des litiges et des réclamations.
+ Maîtriser l'application des clauses des contrats relevant de son portefeuille.
+ Engager, liquider et ordonnancer les dépenses de l'organisme
+ Assurer une veille technologique et réglementaire sur les achats relevant de son portefeuille d'activités
+ Analyser les données statistiques et de saisie des dépenses prévisionnelles en vue de proposer des actions d'optimisation et d'ajustements budgétaires
+ Saisir les données budgétaires et comptables liées aux actes d'achats dans les outils dédiés
Profil
+ Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (Bac+2 minimum) dans le domaine des achats, idéalement dans l'achat public, et/ou disposez d'une expérience significative dans ce domaine.
+ Vous possédez des notions en achats publics et en comptabilité
+ Autonome, curieux, organisé et faisant preuve d'adaptation, vous êtes capable de hiérarchiser votre activité et de traiter une situation dans les délais requis,
+ Vous maîtrisez les calculs de base (ratios, pourcentages) utiles au domaine des achats
+ Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel). La connaissance du progiciel SAP serait un plus.
+ Vous avez des capacités relationnelles et rédactionnelles démontrées.
Informations complémentaires :
Date limite de candidature : 26 juin 2025
Rémunération brute annuelle : 28 124 euros selon profil
Test technique en présentiel.
Entretiens en présentiel.
Seules les candidatures complètes (lettre de motivation et CV) seront étudiées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NNZQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.