Secrétaire Formation Professionnelle (H/F) (44) (H/F)

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Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2062.71 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ECOLE DE CONDUITE FRANCAISE COOPERATIVE

ECF CERCA, Ecole de Conduite Française Organisme de Formation aux risques routiers d'envergure inter-régionale (Nouvelle-Aquitaine, Pays de Loire et Centre) 340 collaborateurs

Secteur d'activité
Enseignement de la conduite (Code NAF 85.53Z)

Lieu de travail

44 - LES SORINIERES (Code postal 44840) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

L'IFP des Sorinières (44) recherche :

Un(e) Secrétaire Formation Professionnelle.
Poste à temps plein, en CDD de 7 mois pour remplacement.
Contrat : du 01/07/2025 au 31/01/2026

Rémunération brute mensuelle d'embauche : 2062.71€
Formation interne assurée.

Basé aux Sorinières (44)

Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique, physique, prise de rendez-vous des clients et de la gestion des premiers renseignements sur l'ensemble des produits de l'Entreprise ainsi que ceux préalables à la vente.

Vous serez chargé(e) également de la gestion administrative des actions de formation : élaboration des propositions de formation, des conventions et/ou contrats de formation, des dossiers de rémunération, des dossiers pédagogiques, des relances des impayés, création des dossiers de permis (ANTS), du classement et de l'archivage.
Vous serez en charge de prendre les rendez-vous pour les commerciaux et le responsable du Centre.

Niveau de qualification souhaité :
BAC +2 exigé dans le domaine administratif.

2 ans d'expérience professionnelle dans le domaine administratif souhaité.

Connaître les produits de la Formation Professionnelle dans nos secteurs d'activités serait un plus.

Prérequis :

- Maîtrise de l'outil informatique
- Rigueur administrative et comptable
- Qualité relationnelle
- Capacités rédactionnelles
- Polyvalence
- Sens de la relation clients

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NNPR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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