Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon grille apprentissage
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSOCIATION NATIONALE DE LA DIRECTION DE
- Secteur d'activité
- Autres services d'information n.c.a. (Code NAF 63.99Z)
Lieu de travail
65 - TARBES (Code postal 65000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Secteur administratif
Description de l'offre
Dans le cadre du renforcement de l'équipe administrative et RH, la Direction des Systèmes d'Information des Missions Locales propose une alternance pour un-e étudiant-e souhaitant se former aux métiers de l'assistanat de gestion, tout en contribuant aux activités opérationnelles du service.
L'assistant/e travaillera sous l'autorité directe de la Responsable Administrative et Financière.
Les missions principales
- Participer aux travaux administratifs courants : classement, numérisation, suivi de courriers
- Contribuer à la mise à jour des dossiers administratifs et RH
- Participer au suivi administratif du personnel : absences, congés, formations, arrêts maladie
- Contribuer à la transmission d'informations aux partenaires et organismes externes
- Participer à la planification et à la logistique des réunions et événements internes
- Accompagner la gestion des factures et paiements en lien avec la RAF et le cabinet comptable
- Être formé-e à l'élaboration et l'application d'outils et procédures de gestion
Poste proposé
- Emploi repère de la CCN : Assistant de gestion
- Contrat : Alternance de 24 mois
- Poste basé à Tarbes (Hautes-Pyrénées)
- Poste à pourvoir en septembre 2025
Profil recherché
- BAC domaines de la gestion, de l'administration ou des ressources humaines
- Motivation pour les métiers de l'assistanat administratif et RH
- Rigueur, sens de l'organisation, curiosité et volonté d'apprendre
- Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe
- Discrétion professionnelle exigée
Pour postuler, merci d'adresser un CV et une lettre de motivation à l'attention de Sophie BIEHLER (RAF).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NLMN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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