Vendeur et responsable de magasin (H/F)
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H30 Autre (36H30 Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - dans la vente
- Salaire
- Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NICEMBAL
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires (Code NAF 46.76Z)
SARL Nicembal, entreprise de négoce en emballage à taille humaine implantée à Nice depuis 1988. Nous proposons principalement de l'emballage personnalisé.
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Organiser, aménager un espace de vente
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser le traitement des commandes
Description de l'offre
Dans le cadre d'UNE OUVERTURE DE MAGASIN spécialisé dans l'EMBALLAGE sur Nice Est, vous assurez la gestion et l'animation de l'espace de vente. Magasin rattaché à une entreprise en plein essor grâce à son équipe jeune et dynamique.
ACTIVITE :
- Accueil et conseil clientèle (particuliers et professionnels)
- Vente de produits d'emballage (alimentaire, caviste, fleuriste, déménagement, cadeaux etc...)
- Aménagement et gestion de l'espace de vente
- Encaissement et facturation
- Gestion des commandes et des réassorts
PROFIL RECHERCHE :
- Goût pour l'accueil et la vente
- Sens de la communication et du relationnel client
- Maitrise des encaissements
- Autonomie et réactivité
- Aisance informatique
- Sens des responsabilités
CONDITIONS :
Activité du mardi au samedi 10h - 12h30 / 14h - 19h
Mutuelle / Primes sur CA et Noel / Tickets restaurant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NLJR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Responsable de magasin
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.