Manager/responsable de rayon (H/F)
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - Management d'équipe ou formation
- Salaire
- Annuel de 25392.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTION
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail en magasin non spécialisé (Code NAF 47.19B)
Lieu de travail
74 - DOMANCY (Code postal 74700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Contrôler la mise en rayon des articles
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser le traitement des commandes
- Adapter le plan d'implantation des articles
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Encadrement management
Description de l'offre
Dans le cadre de l'ouverture du nouveau magasin ACTION de DOMANCY nous recherchons 1 MANAGER/RESPONSABLE DE RAYON supplémentaire (H/F).Le poste est à pourvoir DES QUE POSSIBLE.
Une expérience de 2 ans est requise dans le management et vous possédez si possible une formation de type Bac+2. Vous travaillerez en accord avec les valeurs de l'entreprise en termes d' orientation client, de respect, d' esprit d'équipe, de discipline, de simplicité et de conscience des coûts.
Vous possédez un esprit pragmatique, entreprenant et savez gérer les coûts ainsi qu'une équipe.
Vous travaillerez 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés.
Prévoir une disponibilité d'au moins 1 mois pour la formation qui aura lieu dans un autre département.
Tous vos frais sont pris en charge par l'entreprise et votre contrat de travail démarrera dès votre entrée en formation.
Vos missions :
o Faire grandir votre équipe d'employé(e)s de magasin
o Gérer votre point de vente : passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés
o Être un.e membre actif.ve de l'équipe d'encadrement
o Veiller au développement et à la renommée du magasin
o Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses.)
o Participer au recrutement des futurs collaborateurs
Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun.e , un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
Au salaire annoncé s'ajoutent :
- des avantages salariaux tels que :
o le 13ème mois supplémentaire (sous conditions)
o Une prime de participation
o Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans
- des avantages sociaux tels que :
o Ticket restaurant
o Une remise du personnel
o Des cartes cadeaux
o Des avantages grâce à un CSE
o Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance
o Une formation théorique et pratique
- des perspectives d'évolution au sein d'un groupe international à très forte croissance.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NKVG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rayon de produits non alimentaires (Code ROME : D1503)
Autre appellation de l'offre : Manager de rayon produits non alimentaires
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