Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Salaire à convenir selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GUID'INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Contrats de travail
- Contrats d'externalisation de services
- Déclaration Sociale Nominative
- Documents d'embauche
- Gestion de la paie
- Logiciel de paie
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrôler la conformité des données
- Définir des besoins en développement des compétences
- Établir un bulletin de paie
- Mener un entretien, une interview, une audition
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
Description de l'offre
Guid'intérim est une agence d'emploi locale et indépendante fondée en 2016. À taille humaine, nous plaçons la bienveillance, l'écoute et la réactivité au cœur de notre fonctionnement. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour renforcer notre organisation.
Missions :
- Saisie et suivi des heures des intérimaires
- Préparation des éléments de paie (relevés d'heures, justificatifs, congés.)
- Suivi administratif des dossiers salariés (contrats, visites médicales, absences)
- Interface avec les clients et les intérimaires sur les sujets administratifs
Recrutement :
- Rédaction et diffusion des annonces
- Sélection des candidatures, pré-qualifications téléphoniques
- Organisation des entretiens et mise à jour de la base de données candidats
- Suivi des placements et relations avec les clients
Profil recherché :
Formation Bac +2 minimum en gestion, RH ou administration
Expérience appréciée dans une agence d'intérim ou environnement RH
Aisance relationnelle, rigueur, autonomie et sens des priorités
Conditions :
CDI - 35 heures / semaine
Salaire selon profil et expérience
Poste basé à Marckolsheim, en présentiel
Ambiance conviviale et bienveillante
Environnement dog-friendly
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NJBK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
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