Assistant(e) des moyens généraux (H/F)

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Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 8e Arrondissement (Code postal 69008) Voir sur une carte

Description de l'offre


L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) des services généraux.

Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous participerez à la gestion quotidienne et opérationnelle des services généraux de la structure, tout en apportant un appui sur des dossiers transverses (achats, flotte automobile, bâtiment, RGPD, etc.).

Pilotage opérationnel des services généraux :

Gérer la flotte automobile : commandes, renouvellements, contrats d'assurance, sinistres, suivi des dépenses et reporting,
Suivre les contrats prestataires (entretien, maintenance, téléphonie, photocopieurs, etc.) et assurer la relation avec les fournisseurs,
Assurer la gestion des baux d'une SCI et la mise en œuvre des obligations réglementaires (dont le décret tertiaire),
Participer à la mise en œuvre et au suivi des politiques d'achat mutualisés (appels d'offres, suivi contractuel, optimisation),
Organiser les déplacements professionnels et les séminaires (réservations, logistique, budgets).

Suivi administratif et reporting :

Élaborer et tenir à jour des tableaux de bord Excel (suivi flotte, dépenses, contrats, investissements...),
Appuyer la Direction dans le suivi budgétaire et la préparation des bilans d'activité,
Rédiger ou actualiser les procédures internes liées au périmètre.

Appui à la conformité RGPD & outils numériques :

Contribuer à la mise en conformité RGPD en lien avec le DPO : suivi des traitements, documentation, vérification contractuelle avec les sous-traitants.
Participer à l'administration de certains outils numériques (SIRH, Intranet, logiciels métier) et accompagner les utilisateurs.
Une expérience confirmée dans un poste similaire en services généraux ou assistanat de direction polyvalent est exigée.

La bonne compréhension des enjeux liés à la flotte automobile, aux achats, aux bâtiments et à la gestion contractuelle ainsi qu'une excellente capacité d'adaptation à un environnement associatif ou multi-sites est essentielle.

Qualités requises :

Rigueur, autonomie, sens du service et de la confidentialité.
Capacité à gérer des priorités et à travailler en coordination avec plusieurs services.

Maîtrise des outils bureautiques (Excel avancé requis).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NHNH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du service administratif et financier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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