TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)

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Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN EXPERTISE

Le réseau d agences PROMAN EXPERTISE est spécialisé dans le recrutement intérimaire et permanent, d employés, de techniciens et de cadres. Nous recrutons tout autant des jeunes diplômés Bac+2/+5 que des candidats bénéficiant d une expérience professionnelle riche.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

84 - AVIGNON (Code postal 84000) Voir sur une carte

Description de l'offre

La division IT de PROMAN EXPERTISE recrute pour l'un de ses clients un Technicien Support Informatique pour renforcer l'équipe de proximité et améliorer la qualité de service IT.
En tant que Technicien Support Informatique, vous serez un véritable point d'appui pour les utilisateurs : réactif, polyvalent et orienté solution. Vous assurerez un support efficace à distance comme sur le terrain.

Vos missions ?

Assurer le support de niveau 1 : prise d'appels, résolution d'incidents, gestion des tickets.
Intervenir sur le matériel : installation, remplacement et dépannage de postes, écrans, imprimantes.
Gérer la téléphonie IP : maintenance et configuration en environnement hospitalier.
Accompagner les utilisateurs : assistance de proximité, pédagogie et service personnalisé.
Suivre le parc informatique : inventaire, gestion des stocks et mise à jour des équipements
Documenter les actions : rédaction des interventions, respect des procédures QHSE et utilisation rigoureuse de l'ITSM.


Votre environnement technique :

- Vous interviendrez sur des postes sous Windows XP, 7 et 10, avec une gestion des incidents via GLPI (ticketing et base de connaissances).
- Votre quotidien inclura l'installation et le dépannage de matériel informatique (PC, imprimantes, écrans, PXI) et d'applications métiers.
- Vous serez également amené(e) à gérer la téléphonie IPBX et à appliquer les règles de sécurisation (BIOS, GPO, MCS).
- La mise à jour du parc et des stocks fera partie intégrante de vos missions.


Profil recherché ?

Titulaire d'un BAC minimum, vous avez au moins 1 an d'expérience en support utilisateurs. Autonome, rigoureux(se) et à l'aise à l'oral comme à l'écrit, vous avez le sens du service et du travail en équipe.
Vous maîtrisez les bases de l'anglais professionnel, savez gérer les priorités et documenter vos actions avec précision.

Les + du poste ?

Un environnement à fort impact : contribuez au bon fonctionnement d'un établissement de santé.
Une mission polyvalente : support, terrain, helpdesk, matériel - aucune routine !
Une équipe soudée : entraide, montée en compétence et esprit collaboratif au quotidien.
Des responsabilités valorisantes : vous êtes un maillon clé dans l'amélioration continue du service IT.

Vous recherchez une expérience enrichissante, dans un environnement technique et humain motivant ? Contactez-nous rapidement nous en discuterons ensemble !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NHLJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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