ADJOINT DE DIRECTION (H/F)

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Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
40H Autre (40H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

74 - ALEX (Code postal 74290) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Animer, coordonner une équipe
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement
  • Définir une stratégie de communication
  • Gérer un planning
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Organiser et contrôler un approvisionnement
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Piloter une activité
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Relayer de l'information
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Description de l'offre

TPE spécialisée et reconnue dans la distribution et l'équipement de matériel de TP en France et à l'International, nous poursuivons notre développement et recherchons la personne motivée et engagée qui saura épauler le dirigeant.

MISSION :
Relevez ce Challenge professionnel ! En tant que "bras droit" du dirigeant vous l'assisterez dans la gestion globale des établissements.
Stratégie Management Commercial France et International Finances et toutes les missions opérationnelles liées au format TPE !

Responsabilités :
Assister le responsable dans la supervision des opérations quotidiennes des activités
Gérer et motiver l'équipe pour atteindre les objectifs de vente
Participer aux processus d'achats et de gestion des stocks
Assurer un service client exemplaire en répondant aux besoins des clients
Organiser le temps de travail de l'équipe pour optimiser l'efficacité
Analyser les performances commerciales et proposer des actions d'amélioration
Liste non exhaustive

Profil recherché:

Des compétences en supervision et en management d'équipe
Une bonne connaissance des mathématiques commerciales pour gérer les ventes
Un sens aigu du service client et une capacité à résoudre les problèmes rapidement
Une aptitude à gérer votre temps efficacement tout en respectant les priorités
Autonomie, organisation, rigueur, prise d'initiative ainsi qu'une bonne maitrise de l'anglais et pourquoi pas de l'allemand sont autant d'atouts pour mener à bien les missions confiées.

Au-delà de l'expérience votre ENGAGEMENT, votre AGILITE, , seront les clés d'une collaboration efficace et performante.

Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe !

POSTE EN CDI


Déplacements occasionnels régionales, nationales et internationales
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an

Horaires :
Du lundi au vendredi de 8h à 12h puis de 14h à 18h

Expérience:
poste ou responsabilités similaires: 2 ans

Lieu du poste : En présentiel à Alex 74290

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NHBM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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