Chargé de recrutement / Assistant Rh - H/F
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT GESTION
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
59 - Armentières (Code postal 59280) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
Nous recrutons notre futur(e) Chargé de recrutement / Assistant RH (F/H) pour intégrer notre agence d'Armentières en CDI
Votre rôle au sein de l'équipe sera de prendre en charge le recrutement et la gestion administrative du personnel.
Après une formation à nos outils et process, votre quotidien sera de :
- Prendre en charge l'accueil physique et téléphonique de l'agence
- Piloter et réaliser les actions de recrutement
- Mettre en place des partenariats (écoles, centres de formations)
- Sélectionner les candidatures, conduire les entretiens téléphoniques et physique
- Constituer et animer un vivier de candidats
- Rédiger les synthèses de candidatures et valoriser les compétences
- Sensibiliser les salariés au contenu de leur mission, ainsi qu'à la sécurité liée au poste.
- Gérer l'administration du personnel : saisir les dossiers candidats, rédiger les contrats de travail, DUE, classer les documents agence, gérer les visites médicales
- Saisir les éléments de paie afin d'établir les bulletins de salaires et factures clients.
- Assurer l'intégration et le suivi des missions
Ce poste est fait pour vous si :
- Vous avez une première expérience en recrutement
- Une expérience au sein d'une agence de travail temporaire ou société de services serait apprécié
- Vous aimez travailler au sein d'un environnement dynamique
- Vous faites preuve de réactivité et de dynamisme
Ce que nous vous proposons :
- Salaire fixe avec primes individuelles et collectives
- CDI de 35h par semaine du lundi au vendredi.
- Carte tickets restaurant
- 100% de prise en charge de la mutuelle entreprise pour vous et votre famille
- Programme CE «Hello CSE».
- 50% de prise en charge de votre titre de transport selon la convention collective
- Intégrer une entreprise qui vous fait confiance et accompagne votre carrière à travers de nombreuses perspectives d'évolutions en interne.
Chez nous, on est convaincus qu'un process clair et simple promet une vraie réussite.
En toute transparence, on vous partage la suite :
- Un premier échange téléphonique avec notre pôle recrutement pour mieux connaître votre projet professionnel
- Ça matche ? On vous fait rencontrer votre futur Manager, Pierre , l'occasion de vous projeter dans vos futurs locaux.
- Nous avançons ensemble ? Partez à la découverte de notre parcours d'intégration : bienvenue dans l'équipe Adéquat !
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? Avec Adéquat, vous êtes au bon endroit.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NGNH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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