Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - sur le même poste
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AGS MONTPELLIER
Secteur d'activité
Services de déménagement (Code NAF 49.42Z)

Lieu de travail

34 - ST CLEMENT DE RIVIERE (Code postal 34980) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant administratif / Assistante administrative dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe.

Vos missions principales seront :
- Réceptionner les appels téléphoniques entrants et de transmettre les informations pertinentes aux différents services de l'entreprise, traiter les demandes reçues par mails
-Vous accueillerez et renseignerez les clients sur les différentes procédures et informations nécessaires pour leur déménagement
-Vous serez en charge de préparer et organiser les pochettes commerciales pour les clients.
- saisir les informations clients dans notre outil de gestion NSI, vous élaborerez les devis à partir des cotations
- Établir les dossiers clients export et VR (Bleu, Orange) :
- Apporter les modifications nécessaires au devis/cotations selon les différentes demandes de correction
- Élaborer la fiche de planification du déménagement (Export, VR, VH)
-Accueillir et réceptionner les clients pour la finalisation des dossiers mais aussi contrôler les dossiers clients
- Réception des véhicules déposés par les clients et établissement du constat.

Profil recherché :

Méthodologie et rigueur.
Réactivité et polyvalence.
Sens de la diplomatie et de l'organisation.
Capacité d'écoute et de communication.
Compétences bureautiques et rédactionnelles.
Excellente rédaction.

Horaire de travail : 8h30-12h30 / 14h00-18h00 ( Vendredi 17h00)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NDHM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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