Responsable des Services Généraux H/F (CDD à Temps Partiel) (H/F)
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2372.0 Euros à 2458.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Rattaché(e) à la Direction Générale et sous la supervision directe du DGA , vous êtes garant du bon fonctionnement des locaux et assurez un soutien quotidien aux équipes internes. Vous intervenez de manière polyvalente sur les sujets liés à la logistique, à la maintenance, à la sécurité, aux fournitures et aux services généraux.
Vous intégrerez une structure dynamique où l'environnement de travail et la qualité des services internes sont au cœur des préoccupations. Vous jouerez un rôle clé dans le confort, la sécurité et la qualité de vie au bureau des collaborateurs.
Pourquoi rejoindre l'Agence VIGUIER ?
Des projets ambitieux : Participez à des projets architecturaux de grande envergure, innovants et d'envergure internationale.
Une équipe collaborative : Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, où le partage de savoir-faire et la créativité sont au cœur de notre quotidien.
Un environnement stimulant : Viguier offre un cadre de travail où chaque membre peut évoluer et prendre des responsabilités dans des projets variés.
Un esprit d'innovation : Nous encourageons la recherche de solutions innovantes et la proposition de démarches créatives pour répondre aux défis du métier.
Vos missions :
Participer activement à la maintenance des locaux et veiller à leur bon état.
Consulter et coordonner avec les entreprises pour les travaux préventifs et curatifs.
Rédiger et suivre les appels d'offres liés aux services généraux.
Gérer la reprographie, les consommables (papier, stylos, cartouches, bobines, etc.) et assurer leur suivi.
Organiser la livraison ou la récupération de colis et plis en France métropolitaine.
Assurer la livraison des PC (plans) en mairie ou chez nos clients.
Réaliser des collages spéciaux d'images sur panneaux.
Veiller à la maintenance des photocopieurs et machines de tirage des plans, en assurant le dépannage en lien avec les intervenants spécialisés.
Apporter une assistance technique aux collaborateurs.
Participer à la gestion des événements internes.
Vérifier et gérer les espaces collaboratifs (fournitures, café, etc.).
Gérer la logistique du courrier (dépose, envoi, recommandés).
Suivre administrativement les interventions des prestataires.
Contribuer à la gestion des achats (fournitures, produits d'entretien, archivages).
Organiser et coordonner les déménagements, réaménagements et l'aménagement des espaces communs.
Veiller à la propreté et au recyclage (papiers, verres, cartons).
Assurer un bricolage soigné et réglementaire pour diverses réparations ou aménagements.
Compétences recherchées :
Autonomie et sens de l'organisation
Très bonnes capacités relationnelles
Réactivité et esprit d'initiative
Polyvalence, rigueur et sens du service
Goût pour le travail en équipe
Capacité d'adaptation et pragmatisme
Sens de la négociation
Esprit méthodique et structuré
Bonne aptitude au bricolage, soigné et conforme aux normes
Vous êtes intéressé(e) ? Adressez-nous votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NBZX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et des services généraux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.