CONSEILLER SERVICES ASSURANCE MALADIE H/F - Relation Clients (H/F)

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Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Station debout prolongée (35H Station debout prolongée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1917.0 Euros à 2236.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

39 - Lons-le-Saunier (Code postal 39000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Niveau d'emploi : Niveau 3 (1917.57 € brut mensuel sur 14 mois)

Date de prise de poste : 01/07/2025

Date limite de réception des candidatures : 20/06/2025

Lieu de travail : Lons le Saunier

CDD à temps plein d'une durée de 3 mois avec possibilité de renouvellement d'une durée équivalente - 39h hebdomadaires avec système d'horaires variables + RTT

Dans le cadre du partenariat mis en place avec la Caisse d'Allocation Familiale du Jura, nos accueils sont communs CAF/CPAM sur les sites de Dole, Lons-le-Saunier et Saint-Claude (seul l'accueil de Champagnole est un accueil non mutualisé). L'accueil est donc réalisé pour les assurés et allocataires sur les réponses de niveau 1 relevant de l'espace numérique de façon indistincte par les agents CAF et CPAM.

Placé.e sous l'autorité de la Responsable du processus Relation Clients, et au sein de notre accueil assurés de Lons le saunier, vous serez chargé.e de :

Ø Traiter les demandes des clients (assurés, professionnels de santé, employeurs.) se présentant à l'accueil ;

Ø Accompagner les assurés à l'usage des télé-services du compte ameli ;

Ø Promouvoir les produits et services de l'Assurance Maladie ;

Vous vous engagez à respecter les règles de confidentialité et les consignes de sécurité en matière de système d'information et d'accès aux locaux.

Idéalement, vous avez validé un diplôme de niveau Bac, de préférence dans le domaine de la relation clientèle, et avez idéalement une expérience confirmée (minimum 2 ans) en situation de réponse à des flux de clientèle : posture d'accueil assis et debout, orientation du client, traitement de demandes complexes, téléopérateur en charge des appels entrants, .

Vous disposez des qualités et compétences suivantes :

Ø connaissance des techniques d'accueil physique;

Ø bonnes qualités relationnelles et sens développé pour la communication ;

Ø capacités d'initiative et d'autonomie dans la gestion des activités ;

Ø qualités d'adaptation, d'intégration et de disponibilité ;

Ø capacités d'adaptation aux évolutions de la réglementation ;

Ø bon niveau de connaissance des outils informatiques et aisance dans leur utilisation (notamment outils numériques type smartphones, tablettes, etc.)

Adressez votre candidature (CV et lettre de motivation).

Si votre candidature est retenue, vous serez reçu-e en entretien le ../.. (une convocation vous sera envoyée)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193NBDQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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