Comptable (H/F)
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Menuiserie CHEVALIER
- Secteur d'activité
- Travaux de menuiserie bois et PVC (Code NAF 43.32A)
Lieu de travail
21 - CREANCEY (Code postal 21320) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Comptabilité générale
- Établir un reporting de trésorerie
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Comptabilité
Description de l'offre
Vous désirez faire partie d'une équipe dynamique et avoir un poste polyvalent ? Ce job est fait pour vous !
En intégrant notre entreprise familiale de 25 collaborateurs, vous contribuerez à valoriser notre développement.
Description du poste :
Vous travaillerez sur deux pôles stratégiques de l'entreprise : la comptabilité et les ressources humaines.
Pour la partie comptabilité : vous serez chargé de la gestion des opérations bancaires et de la vérification des comptes de l'entreprise.
Vos missions principales :
- Collecte et classement des documents comptables
- Enregistrement des opérations comptables quotidiennes sur le logiciel SAGE
- Saisie des opérations bancaires
- Etablissement des états de rapprochement bancaires
- Suivi des factures avec le contrôle des achats prévus
- Préparation des paiements fournisseurs
- Suivi des règlements clients, relance clients
- Préparation des documents comptables nécessaires à l'entreprise
- Assistance à la clôture des comptes et à la préparation des états financiers
Pour la partie Ressources Humaines : vous serez en charges de préparer les recrutements de l'entreprise et la gestion administrative des salariés.
- Création des offres d'emploi sous la supervision de la direction
- Diffusion des offres d'emploi sur différents supports
- Prise de rendez-vous pour les entretiens avec les candidats
- Gestion du personnel : traitement administratif des arrêts
- Préparation des bulletins de paie pour l'envoi à notre cabinet comptable
Maitrise de l'outil bureautique office (Excel-Word)
Qualités requises organisation, autonomie, et respect des consignes
Niveau d'études : BTS
Expérience : 5 ans souhaitée
Mutuelle entreprise
Type de contrat : CDI
Temps plein : 35h
Début du contrat : dès que possible
Rémunération : à partir de 2000€ brut à négocier selon profil
Vous êtes motivé(e) et souhaitez participer à notre développement, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation par mail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193MYSD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable
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