ASSISTANT MANAGER TRANSPORT ROUTIER DE MARCHANDISES (H/F)

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Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H40 Autre (39H40 Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LIMOUSIN LOCTRANS
Secteur d'activité
Location de camions avec chauffeur (Code NAF 49.41C)

Lieu de travail

87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Marketing / Mercatique
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance

Description de l'offre

Manager transport
Nous sommes une entreprise de transport familiale et dynamique implantée dans la région Limousine depuis plus de 20 ans. Nous disposons d'une flotte de véhicules récents et d'une équipe réactive pour offrir des prestations de qualité à nos clients.
Fort de notre nouveau site de 2022, vous travaillerez dans un espace adapté à vos fonctions qui vous permettra d'avoir un réel confort de travail.
Avec plus de 150 collaborateurs, nous sommes en constante croissance et pour accompagner ce développement, nous recherchons un manager transport.
Prise de poste sur Limoges (87)

Vos missions :
- Superviser les opérations de transport de l'activité Groupage
- Garantir le respect des procédures métier de son périmètre
- Animer les conducteurs et les exploitants pour garantir un bon niveau de qualité, de service et de communication
- Être force de proposition et mettre en place des plans d'actions d'amélioration
- Piloter les indicateurs de l'activité, réaliser un reporting auprès de la hiérarchie et participer à la résolution des anomalies

Profil
- Vous appréciez le travail en équipe
- Vous disposez d'une première expérience réussie en tant que manager
- Vous avez des compétences en gestion d'équipe avec une capacité à motiver et encadrer vos collaborateurs
- Vous êtes réactif et avez une bonne capacité d'adaptation
- Vous êtes rigoureux et avez une approche méthodique du travail.
- Vous êtes à l'aise pour communiquer des directives, résoudre les problèmes éventuels et maintenir une communication claire et ouverte avec vos collaborateurs.
- Vous êtes capable de gérer les imprévus et de prendre des décisions rapidement en cas de besoin

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Contrat
- CDI à temps plein sur la base hebdomadaire de 39H.
- Poste du lundi au vendredi
- Salaire selon profil
- Mutuelle (pris en charge à 53% par l'entreprise).
- Prime sur objectif
- Accord de participation aux bénéfices.
- CSE

Nous sommes une entreprise qui valorise ses employés et nous nous engageons à offrir un environnement de travail sain et sécurisé.
Si vous êtes motivé(e) et dynamique, et que vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale en pleine croissance, merci de nous transmettre votre CV et lettre de motivation. Nous avons hâte de vous accueillir et de continuer cette belle aventure avec vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193MYGF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante yield manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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