Chargé / Chargée de relation client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HAPPYSITTERS
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

59 - LA MADELEINE (Code postal 59110) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion

Description de l'offre

Envie d'un job qui a du sens ? D'allier efficacité et convivialité ? Avec des managers qui vous laissent de la liberté tout en vous offrant un cadre ? Vous êtes au bon endroit.
Nous ne cherchons pas un CV, mais une personne ! De préférence joyeuse, déterminée, réactive. C'est tout vous ? Alors vous êtes définitivement au bon endroit.

Missions : Présenter aux clients ayant effectué une demande de garde LE profil d'intervenant qui leur correspond, répondre à leurs questions, les chouchouter, négocier les critères qui ralentissent leur recherche, pour in fine trouver la solution qui leur convient le mieux.
Vous participerez également à des réunions quotidiennes, des réflexions stratégiques et des ateliers selon les périodes.
Date de démarrage : 18/08/2025

Vie d'entreprise : ici, pas de barrières. Stagiaires, CDD, CDI, hiérarchie, on travaille en open space, on déjeune ensemble tous les midis et parfois on sort boire un jus de baie de Goji après 18h pour décompresser.
Nous sommes actuellement une vingtaine d'humains + un chien et travaillons dans une ambiance bon enfant où exigence et bonne humeur sont sur le même pied d'égalité.
Happysitters est notée 4,8/5 par ses salariés. Lisez les avis sur : https://www.glassdoor.fr/Avis/Happysitters-Avis-E1388721.htm

Vos atouts :
-Passionné par les relations et appétence pour la négociation
-Rapidité, réactivité, adaptabilité
-Goût pour les responsabilités
-Flexibilité et sang froid pour faire face à tous types de situation

Notre accueil :
-Vous êtes appelé par un responsable RH, avec laquelle vous échangez une dizaine de minutes
-Vous passez un entretien avec les RH et/ou la manager
-Welcome !

Avantages :
-Prise en charge du transport quotidien
-Réductions tarifaires
-Travail à domicile occasionnel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193MXJM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS