Chargé(e) d'agence et de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - Sur poste à responsabilité
Salaire
Annuel de 28000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

73 - CHAMBERY (Code postal 73000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de gestion du stress
  • Communication interpersonnelle
  • Principes de la relation client
  • Logiciel de traitement de texte
  • Utilisation de logiciels de tableur
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Identifier, traiter une demande client
  • Fournir des informations générales sur l'entreprise
  • Rédiger des messages et des emails professionnels
  • Maintenir une communication claire et professionnelle
  • Assurer la confidentialité des informations
  • Utiliser les outils numériques
  • Gérer des situations de crise ou d'urgence

Description de l'offre

Entreprise de référence du ménage à domicile dans le département Savoie (73) recherche son ou sa chargé (e) d'accueil et de clientèle :
Rattaché au responsable d'agence, vous contribuez au développement de votre agence en atteignant des objectifs SMART. Vous travaillez au contact d'un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante.
Nous recherchons une personne ayant une expérience soit dans le management, soit sur un poste à responsabilité, car le poste est évolutif vers un poste de responsable d'agence.

Vos missions :
- Développement du portefeuille clients : décrocher des rendez-vous au domicile, respecter le process de vente, convertir vos prospects par un discours qualitatif et percutant, capacité à répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels, les relances.
- Réalisation et optimisation des plannings d'intervention (gestion des absences et remplacements) grâce à l'utilisation d'un logiciel convivial
-Visite à domicile (définition du besoin, liste des envies, vente-conseil, traitement des objections, présentation des intervenants chez les clients)
- Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employés de maison (appels 1ères prestations et appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants)
- Sélection et intégration des intervenants: traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests ménage et repassage
- Réalisation d'objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis) en collaboration avec la direction.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193MWGZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS