Assistant(e) de gestion locative (H/F)
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23424.0 Euros à 24758.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- MON AGENT IMMO
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Lieu de travail
84 - SORGUES (Code postal 84700) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Droit immobilier Exigé
- Droits et obligations du locataire
- Gestion immobilière en copropriété
- Logiciels immobiliers
- Recouvrement des loyers et charges Exigé
- Analyser une demande de location Exigé
- Établir un bail immobilier Exigé
- Évaluer et chiffrer des réparations
- Gérer des réclamations et litiges Exigé
- Gérer la trésorerie, le recouvrement Exigé
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser des opérations de gestion immobilière
- Réaliser un état des lieux
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
BTS Profession Immobilière
Description de l'offre
MON AGENT IMMO Recrute.
Agence Immobilière implantée depuis plus de 20 ans et idéalement située sur Sorgues ; nous sommes aujourd'hui un acteur incontournable du marché immobilier local.
Notre objectif est le même que le vôtre : S'épanouir dans un métier enrichissant, grandir, évoluer et développer ensemble...
Disposant d'une première expérience réussie dans l'immobilier, vous aurez à cœur de mettre votre sens commercial mais aussi, votre rigueur et votre professionnalisme au profit de notre développement commun. En complément du gestionnaire principal, vous serez le garant d'une relation de confiance avec les clients de l'agence et serez responsable des missions suivantes :
- Accueil des clients et prospects, planification et organisation de leurs visites,
- Étude et validation des dossiers de location,
- Préparation, rédaction et signature des baux, des états des lieux entrant et sortant,
- Suivi appels de loyers, des Encaissements et des relances,
- Édition des CRG,
- Commande et Suivi des travaux,
- Rédaction et suivi des déclarations de sinistres (Assurances, Impayés.),
- Régularisations auprès des locataires,
Qualités Requises :
- Organisation et Professionnalisme,
- Autonomie, Rigueur et Réactivité,
- Parfaite maîtrise de la réglementation propre à votre métier,
- Capacité à suivre les directives pour atteindre et dépasser les objectifs fixés,
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels métier,
- Vous devez être mobile car déplacement ponctuels sur Sorgues et alentours proches
- Une expérience ou des connaissances en technique du bâtiment seraient un plus.
Rémunération : Rémunération suivant convention collective et expérience + 13ième mois.
Vous souhaitez vous épanouir dans votre emploi, exercer un métier riche d'expériences et de rencontres ? Rejoignez-nous !!!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193MTKB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.