Alternance - Assistant Office Manager (H/F)

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Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon grille de rémunération
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WANDERCRAFT
Secteur d'activité
Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles (Code NAF 72.19Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 04 (Code postal 75004) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Méthode de classement et d'archivage
  • Normes rédactionnelles
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement
  • Relayer de l'information Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Accueil
    BAC PRO Accueil
  • Bac+2 ou équivalents
    BTS support à l'action managériale

Description de l'offre

A propos

Wandercraft offre des chances égales en matière d'emploi à tous les employés et candidats à l'emploi, sans considération de couleur, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité de genre, d'origine, d'âge ou de handicap.
Wandercraft a pour objectif de redonner la capacité de se lever et de marcher aux personnes à mobilité réduite pour offrir une vie ordinaire à des gens extraordinaires. Pour cela, nous avons créé l'exosquelette Atalante X.
Utilisé pour la rééducation locomotrice en milieu hospitalier, ce dispositif médical est le premier exosquelette au monde intégrant une technologie innovante de stabilisation autonome, permettant de se déplacer les mains libres.

Grâce à notre expertise en robotique, en intelligence artificielle, en ingénierie biomédicale et aux enseignements d'Atalante X, nous développons un exosquelette personnel qui permettra de regagner en autonomie à domicile, dans la rue, et au quotidien.
Depuis le cœur de Paris et de New York, notre équipe composée d'une centaine de personnes collabore avec les meilleurs laboratoires universitaires et des équipes médicales de premier plan dans le monde entier.

Rejoignez-nous pour transformer la vie des personnes à mobilité réduite grâce à la technologie !

Descriptif du poste
Rattaché(e) à l'Office Manager, l'alternant(e) Assistant Office Manager sera en charge des points suivants (liste non exhaustive) :

Accueil

Accueil et accompagnement des visiteurs et des patients
Standard téléphonique
Envoi, réception & dispatch du courrier
Gestion des livraisons (entrantes et sortantes)
Gestion des nouvelles arrivées (bureau, welcome pack, badge)
Gestion de la sécurité des locaux (badges accès locaux et parking)
Gestion des approvisionnements des locaux (fournitures, bonbonnes d'eau, goodies, etc.)
Gestion des évènements internes (Réunions, Forum, Comex, Formations etc.)
Gestion des évènements externes (teambuilding)
Gestion des services généraux
Scan, classement & archivage numérique des documents

Profil recherché

En tant que 1er interlocuteur de l'extérieur, vous devrez veiller à maintenir une bonne image de Wandercraft. Vous serez ainsi la vitrine de notre entreprise avec une présentation et une interlocution irréprochable.

A la fois dynamique et ponctuel(le), vous avez le sens de l'accueil et du service, une excellente capacité à travailler au sein d'une équipe et savez suivre les consignes données. Vous appréciez de travailler sur des tâches diverses et variées et vous avez à cœur le bien-être de l'équipe. Vous aimez travailler dans des structures moyennes (100 personnes) et vous savez vous adapter à des changements rapides d'ordre de priorité des tâches. Vous êtes débrouillard(e), curieux(se) et sérieux (se) et motivé(é). Enfin vous avez une excellente communication orale et écrite.

Diplôme : BAC Pro Accueil
Expérience requise : N/A

Compétences

Très bonne présentation générale : expert
Réactivité et dynamisme : autonome
Excellente communication (orale/écrite) : expert
Aisance relationnelle : expert
Sens de l'accueil et du service : expert
Sens de l'organisation : connaissances basiques
Anglais : autonome

Secteur : Fabrication d'équipements médicaux

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193MSXN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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