Assistant Recrutement Intérimaires (H/F)

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Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.5 Euros à 13.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Vos avantages : CE et CCE, mutuelle, coffre fort numérique, Compte Epargne Temps, Application "Manpower"

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - PORT JEROME SUR SEINE (Code postal 76170) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • GRH
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Conseiller des entreprises
  • Recruter et intégrer une personne Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Commercial ou RH

Description de l'offre

Manpower est un leader mondial des Ressources Humaines : intérim, recrutement CDD/CDI, management de transition.

Depuis 1957, nous sommes engagés à mettre en relation des candidats exceptionnels avec des opportunités professionnelles enrichissantes et proposons à nos clients les réponses adaptées à leurs enjeux RH.

Et si votre prochain défi se trouvait là où innovation et performance s'unissent ?

Dominique, Responsable d'Agence, est impatient d'accueillir son/sa futur(e) Assistant(e) commercial(e) en recrutement d'intérimaires à Port-Jérôme-sur-Seine.

Votre quotidien :

- Assurer l'accueil des clients, intérimaires et candidats
- Analyser et prendre en charge leurs besoins
- Maîtriser la connaissance des métiers et des enjeux commerciaux
- Réaliser des propositions proactives de profils intérimaires auprès des clients/prospects
- Entretenir et développer le vivier de collaborateurs intérimaires de l'agence
- Assurer la délégation, l'intégration et le suivi du bon déroulement des missions
- Sécuriser la gestion administrative des dossiers : contrats, absences, visites médicales, planning

A propos de vous

- Formation Bac +2/3 minimum
- Esprit orienté résultats et sens du service client
- Aisance relationnelle à l'écrit et à l'oral
- Esprit d'équipe
- Capacité à être agile et performer dans un environnement rapide et exigeant

Possibilité de prolongation de contrat.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193MSCG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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