Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 774.0 Euros à 1801.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Créé en 2006 Alternance Conseil Formation dispense des parcours diplômants et certifiants en contrats de professionnalisation et en contrat d apprentissage dans les domaines du commerce et de la distribution. Nos formations s adressent aux alternants, aux salariés et demandeurs d emploi et peuvent être accessibles dans le cadre du plan de développement des compétences, de la VAE et du CPF.
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Alternance BAC +2 - Assistant Administratif - Support aux équipes commerciales et logistiques H/F
Formation : BTS Support à l'Action Managériale - Niveau Bac +2
Apprentissage sur 24 mois - 100% pris en charge
Rémunération attractive : 774,77€ - 1801,80€
Rythme Alternance : 2 jours de formation / 3 jours en entreprise par semaine
Localisation : Bordeaux
Recrutement en cours - Démarrage juillet 2025
Poste : Assistant Administratif
École : Alternance Conseil Formation
Présentation de l'entreprise (ACF) :
Intègre ACF, notre centre de formation à Bordeaux, et rejoins une entreprise spécialisée dans la vente de produits de nettoyage destinés aux professionnels, dans le cadre d'un contrat d'alternance !
VOS MISSIONS :
Sous la direction du responsable administratif, tu seras en charge de :
-Gestion administrative : Suivi des commandes et des livraisons. Mise à jour des bases de données clients et fournisseurs. Rédaction de documents administratifs et commerciaux
-Organisation et coordination : Préparation des réunions internes. Gestion des plannings et des prises de rendez-vous
-Communication interne et externe : Interface entre les services. Traitement des appels et des emails
-Appui aux fonctions RH et commerciales : Suivi administratif du personnel (absences, congés). Support à l'équipe commerciale (tableaux de suivi, documentation)
Le profil idéal :
Titulaire d'un Bac ou niveau équivalent
Curieux(se), motivé(e) et dynamique
À l'aise avec le Pack Office, notamment Excel
Orthographe soignée et bonne expression écrite
Organisé(e), rigoureux(se) et autonome
Bon relationnel et esprit d'équipe
Intéressé(e) ? Envoie-nous ton CV ! On t'attend déjà pour échanger sur ton projet professionnel.
Qui sommes-nous ?
Depuis 2006, ACF - Alternance Conseil Formation est un acteur incontournable de la formation en alternance, de Bac à Bac +2, dans les domaines du commerce, de la vente, du management, de la gestion administrative et des ressources humaines.
Situés en plein centre-ville de Bordeaux, nous proposons des formations professionnalisantes avec un suivi individualisé en entreprise comme en centre.
Accessibilité : Cette opportunité est ouverte aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193MRLJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.