Assistant d'exploitation spécialisé Accueil Touristique (H/F)
Offre publiée le 06/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 10 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2060.0 Euros à 2320.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GOOD MOOD REPUBLIC VO
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
33 - VILLENAVE D ORNON (Code postal 33140) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques du service en salle
- Manager en hôtellerie internationale
- Accueillir le client et l'installer
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle
- Assurer un briefing et débriefing sur le service
- Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe
- Contrôler la qualité des plats avant le service
- Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gérer une caisse
- Maintenir un haut niveau de service client
- Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Planifier les horaires en fonction des événements
- Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Réaliser un service en salle
- Respecter les standards de service de l'établissement
- Saisir une commande sur informatique
- Veiller à la satisfaction du client
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Hôtellerie restauration
Description de l'offre
Little Big Shack c'est quoi ? C'est la parfaite combinaison entre la plage, le surf, la bonne ambiance et bien évidemment la bonne cuisine. En bref la détente assurée.
Notre mission number one est de faire vivre une expérience à nos clients, leur servir une nourriture de qualité inspirée des côtes américaines tout en leur offrant une ambiance conviviale et chaleureuse. Little Big Shack se veut le repère des bons vivants. Et qui de mieux pour servir les bons vivants, qu'une équipe des bons vivants ?
Pour cela nous recrutons un(e) assistant(e) d'exploitation dont les missions principales sont :
- Accueillir le client et veiller à sa satisfaction
- Animer les briefings
- Gérer un service et s'assurer du bon déroulement de celui-ci
- Superviser le travail des serveurs et chefs de rang
- Assurer la cohésion au sein de l'équipe
- Veiller au bon entretien de l'établissement
- Ouvrir et fermer l'établissement
Pour mener à bien ces missions plusieurs qualités sont recherchées :
- Être vecteur de bonne humeur
- Faire preuve de dynamisme et de motivation
- Avoir à cœur le sens du service et placer le client au centre de ses préoccupations
- Faire preuve d'esprit d'équipe et de bienveillance
- Être rigoureux, organisé et curieux
- Faire preuve d'initiative et d'exemplarité
- Avoir un esprit de leadership
Pour le poste en question nous proposons :
- CDI 35h ou 39h, histoire que tu puisses choisir le contrat qui te convienne le mieux
- Travail majoritairement en longue
- Salaire de de 2060€ à 2320 € brut
- Travail en semaine et en weekend
- Évolution possible sur les postes de manager
Chez Little Big Shack nous recherchons avant tout un savoir-être, plutôt qu'un savoir-faire alors n'hésites pas à venir nous déposer ton CV !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193MRFF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Maître / Maîtresse d'hôtel (Code ROME : G1802)
Autre appellation de l'offre : Maître / Maîtresse d'hôtel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.