Adjoint(e) Administratif(ve) MA TARBES (H/F)

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Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
36H20 Travail en journée (36H20 Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1906.66 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Justice (Code NAF 84.23Z)

Lieu de travail

65 - Tarbes (Code postal 65000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Corriger et mettre en forme un document
  • Adaptabilité aux applicatifs métiers Exigé
  • Technique d'accueil du public et téléphonique Exigé
  • Bonne utilisation service informatique Exigé

Description de l'offre

La maison d'arrêt de Tarbes est située au cœur de la ville. Elle est desservie par la gare de Tarbes et accessible en transport en commun. (17 rue Ténot 65000 TARBES)

Informations générales
Durée du contrat : Du 01/07/2025 au 30/10/2025
Rémunération : à partir de 1906.66 € brut
Durée journalière ou hebdomadaire de travail exigible : 7h16/jour ou 36h20/semaine
Pause méridienne : 45 min minimum à 2 h maximum.
Moyens mis à votre disposition : Ordinateur portable
Congés : Pour un temps plein sur une année complète : 38 jours de congés + 2 jours hors saison selon la règle.
Restauration : salle à disposition
Accessibilité en transport : parking public à l'extérieur
Parking : non
Déplacement : non
Contact avec la population pénale : dans certaines conditions avec présence d'un agent pénitentiaire

Vos activités principales
Sous l'autorité du chef d'établissement, vous serez amené à exercer les missions suivantes :
Vous évoluerez sur un poste administratif polyvalent : secrétariat, comptabilité et économat.
- Secrétariat : traitement du courrier, autorisations d'accès, organisation du classement, gestion du courrier électronique.
- Comptabilité : gestion globale des comptes nominatifs, ouverture, fermeture et écritures. Comptabilisation des opérations de trésorerie.

Logiciels spécifiques : CHORUS/ HARMONIE / OUTLOOK / PACK OFFICE
Formations à la prise de poste : Accompagnement à la prise de poste et aux logiciels spécifiques avec le personnel en poste

Votre hiérarchie Chef d'établissement et son adjoint

Vos interlocuteurs métiers :
Direction de l'établissement
Service des ressources humaines
Régie des comptes nominatifs
Econome
DISP

L'administration pénitentiaire est le service public du ministère de la Justice chargé de l'exécution des décisions de justice en matière pénale et de favoriser la réinsertion sociale des personnes qui lui sont confiées par l'autorité judiciaire.

La direction interrégionale des services pénitentiaires de Toulouse est un service déconcentré du ministère de la Justice, relevant de la direction de l'administration pénitentiaire. La direction interrégionale anime, contrôle et coordonne l'activité des établissements pénitentiaires et des services pénitentiaires placés sous son autorité. Elle s'étend sur 13 départements (Ariège, Aveyron, Aude, Gard, Haute-Garonne, Gers, Hérault, Lot, Lozère, Hautes-Pyrénées, Pyrénées-Orientales, Tarn, Tarn-et-Garonne) Elle comprend 16 établissements et 13 services pénitentiaires d'insertion et de probation, dont 4 interdépartementaux.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193MQKK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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