GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF RESSOURCES HUMAINES H/F (REF 249)

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Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - Gestion administrative
Salaire
CONVENTION COLLECTIVE 66
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADAPEI / LOURDES ET AZEREIX
Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour enfants handicapés (Code NAF 87.10B)

Lieu de travail

65 - LOURDES (Code postal 65100) Voir sur une carte

Déplacement

AZEREIX

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Déclaration Sociale Nominative
  • Logiciels de gestion du temps de travail
  • Contrats de travail
  • Documents d'embauche
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
  • Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
  • Définir des besoins en développement des compétences
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Utiliser les outils numériques
  • Animer, coordonner une équipe
  • ORGANISATION ET RIGUEUR Exigé
  • RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE / Exigé
  • CONNAITRE LE LOGICIEL OCTIME Exigé
  • CAPACITE A TRAVAILLER EN EQUIPE Exigé
  • CONNAITRE LES BASES DU DROIT DU TRAVAIL Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Vos Missions :
Gestion des ressources Humaines
- Contrôler les variables de paie des salariés avant de les transmettre au service paie
- Assurer le suivi des plannings et gérer les remplacements en lien avec les cheffes de service
- Contrôler et corriger les pointages
- Réaliser les déclarations d'accidents de travail
- Assurer le suivi des visites médicales
- Assurer la gestion administrative liée à la gestion des ressources humaines (gestion des dossiers du personnel, convocations aux entretiens professionnels, déclarations d'embauche.) en lien avec le service RH du Siège

Gestion administrative
- Gérer les appels téléphoniques et le courrier
- Assurer l'accueil physique
- Assurer le classement et l'archivage
- Participer à la démarche d'amélioration continue de la qualité

Vos compétences et qualités :
- Diplôme : bac + 2 en gestion administrative ou ressources humaines
- Expérience en agence d'intérim appréciée
- Connaître les bases du droit du travail
- Connaitre le logiciel OCTIME serait un plus
- Savoir rédiger, avoir une bonne expression orale,
- Maîtriser les outils bureautiques (word, excel, powerpoint.),
- Être organisé(e) et rigoureux (se),
- Sens relationnel et capacité à travailler en équipe.
- Respect de la confidentialité

Vos conditions d'emploi :
- Convention collective 66
- CDD 1 mois renouvelable
- Rémunération suivant la reprise d'ancienneté à partir de 1801.80 € bruts / mois
- Indemnité Ségur : 238€ bruts/mois
- Mutuelle entreprise + avantages CSE
- Lieu de travail : Azereix (15 jours) puis Lourdes (15 jours)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193MLTB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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