Un(e) Chargé(e) d'affaires Service Après Vente (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Namasté RH

Namasté RH est une entreprise indépendante de conseil en Ressources Humaines dédiée aux Etablissements Sanitaires, Sociaux et Médico-Sociaux, aux organisations publiques et associatives adhérent aux valeurs de l'Economie Sociale et Solidaire

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

35 - Noyal-sur-Vilaine (Code postal 35530) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse des besoins des clients
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Gestion des réclamations clients
  • Suite bureautique - LibreOffice
  • Établir un devis Exigé
  • Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
  • Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés
  • Évaluer la satisfaction client
  • Fournir un service client de qualité
  • Traiter les réclamations des clients
  • Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
  • systèmes mécaniques Exigé
  • systèmes éléctriques Exigé

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents
    Entretien mécanique industrielle
  • CAP, BEP et équivalents
    Électricité

Description de l'offre

Namasté RH est une entreprise indépendante de conseil en Ressources Humaines et recrutement.

CONTEXTE

Vous disposez d'une expertise technique des systèmes mécanique et aimez le service client?

Pour le compte d'une groupe spécialisé dans le traitement des eaux usées, et dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons:

Un(e) Chargé(e) d'affaires Service Après Vente (H/F)
CDI Temps plein
Noyal Sur Vilaine (35530)


DESCRIPTION DU POSTE

Sous la supervision du responsable commercial SAV, en tant que Chargé(e) d'Affaires SAV:
- Vous traitez les demandes des clients du Service Après-Vente (essentiellement par téléphone ou par mail)
- Vous établissez un diagnostic de la panne et apportez une réponse technique
- Vous réalisez les offres techniques et les devis en collaboration avec les services spécialisés
- Vous planifiez et coordonnez le traitement de la demande SAV jusqu'à l'intervention sur site (commande des pièces, planification des interventions avec les techniciens itinérants .)
- Vous échangez régulièrement avec les clients pour les tenir informés de l'avancée de l'intervention et garantir leur satisfaction
- Vous participez au développement du chiffre d'affaires du service
- Vous mettez en place et suivez les contrats de maintenance

Vous travaillez au sein d'un équipe composée de 4 chargés d'affaires et une assistante.
Ce poste n'inclut pas de management d'équipe.


CONDITIONS DU POSTE
-Poste en CDI, à temps plein (39h/semaine)
-12 RTT/an
-Travail du lundi au vendredi selon plages fixes (9h/12h - 14h/16h) et plages variables (7h30-18h30)
-Salaire (estimation Namasté RH): 30-40k/an selon profil dont variable (5k/an)
-Rémunération sur 13 mois
-Intéressement avec PEE + abondement 25%
-Formation et parcours d'intégration
-Mutuelle d'entreprise
-Tickets restaurant (9€/jour, 60% prise en charge employeur)

PROFIL RECHERCHE

- Vous disposez d'une formation initiale de niveau BEP/CAP minimum
- Vous avez au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire ou une expérience technique et un souhait d'évoluer vers des fonctions de chargé(e) d'affaires
- Vous connaissez les systèmes mécaniques (fonctionnement d'un mécanisme, connaissances des pièces : roulement, pallier, vérin) et idéalement électriques (lecture de plans techniques, schémas électriques)
- Vous êtes organisé, réactif, et savez gérer les urgences
- Vous avez le sens du service client
- Vous maîtrisez l'outil informatique + pack office

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193MLSG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS