Acheteur (F/H)
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
90 - Belfort (Code postal 90000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Achat
Description de l'offre
Vous traitez les propositions d'ordres d'achat issues de l'ERP, les transformer en ordres d'achat après avoir confirmé délais et quantités.
Vous challengez les fournisseurs pour améliorer les coûts historiques.
Vous effectuez les demandes de prix aux achats pour les nouveaux articles et articles non délégués.
Vous vous assurez de l'avancement et du traitement des demandes d'achats auprès du service achats.
Vous passez la commande aux fournisseurs selon les termes et conditions négociés avec l'ensemble des requis projets.
Vous mettez à disposition du fournisseur l'ensemble des éléments contractuels et documentaires pour la bonne exécution de la commande.
Vous assurez les enregistrements et la sauvegarde des documents contractuels (commandes AR, planning) grâce aux différents outils de communication internes.
Vous mettez à disposition les plannings des fournisseurs (MPR) et suivez les points de convocation clients (ITTS) en relation avec la qualité fournisseurs.
Vous assurez les relances de livraisons et les réunions de suivies et le suivi des fournisseurs nécessaires pour garantir les objectifs de livraison à l'heure : pièces + documentation qualité (On Time Delivery)
Vous gérez la coordination des transports et douanes afin d'acheminer le matériel sur site.
Vous communiquez en interne sur les urgences attendues lors de revues hebdomadaires (ordonnancement, planning, réception)
Vous assurez la replanification des dates de livraison des commandes au juste besoin de l'usine afin de minimiser les marchandises en stock.
Vous gérez les litiges fournisseurs (écarts à réception & facturation) en collaboration avec l'acheteur commodité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193MHNS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur industriel / Acheteuse industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.