Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2705.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERIM ONLINE PRO-TECH

Société de Travail Temporaire spécialisée en recrutement et délégation de personnel technique dans les domaines du Bâtiment , industrie et du Bureau d'Etudes.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Contrats de travail
  • Déclaration Sociale Nominative Exigé
  • Documents d'embauche
  • Gestion de la paie Exigé
  • Logiciel de paie Exigé
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Contrôler la conformité des données
  • Établir un bulletin de paie Exigé
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé
  • Maitriser l'outil de gestion "BESTT" Exigé
  • Maitriser le site de formation "AKTO" Exigé
  • Avoir des connaissances sur le "CIAMT" Exigé
  • Maitriser les fondamentaux du droit du travail Exigé
  • Avoir la formation réfèrent sécurité au travail Exigé
  • Maitriser le "FASTT" et intérimaires santé Exigé
  • Maitriser le site "NET ENTREPRISE" Exigé
  • Maitriser les notions comptables Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Rédiger et diffuser des offres d'emploi sur les jobboards de l'entreprise
Sourcer et préqualifier les candidats
Organiser et mener les entretiens
Suivre les candidatures et mettre à jour les bases de données
Créer et mettre à jour les dossiers du personnel intérimaire
Rédiger et envoyer des contrats de mission
Suivre les visites médicales et habilitations
Vérifier les pièces administratives et les autorisations de travail
Collecter et saisir les relevés d'heures
Transmettre les éléments variables de paie
Pointer les absences, retards, congés, intempéries
Organiser les formations obligatoires (CACES, PASI, habilitations électriques, etc.)
Gérer les déclarations d'accidents du travail et suivre les AT/MP
Suivre les EPI (Equipements de Protection Individuelle) et sensibiliser aux consignes de sécurité
Assurer l'accueil physique et téléphonique des intérimaires
Répondre aux questions RH courantes (contrat, paie, congés, etc.)
Assurer l'interface entre les clients (entreprises utilisatrices) et les intérimaires
Suivre les obligations légales (déclarations préalables à l'embauche, DPAE)
Archiver et classer les documents RH

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193MGVK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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