Chargé de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LEADER OULLINS 2057
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Oullins-Pierre-Bénite (Code postal 69600) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence LEADER INTERIM OULLINS est à votre service avec une équipe réactive et à l'écoute pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Aujourd'hui, Sabrina, Jennifer, Manon et Estha vous accueillent chaleureusement.


Nous recherchons :
Un(e) Chargé(e) de clientèle (h/f).


Vos missions :


- Assurer l'accueil et l'accompagnement des clients, particuliers comme professionnels



- Veiller à la conformité et à l'actualisation des données clients



- Mettre à jour les dossiers administratifs et contractuels



- Assister les clients dans l'utilisation des outils et services digitaux



- Présenter et promouvoir les offres et services du groupe



- Réaliser les opérations courantes de gestion de compte et les transactions financières






Poste à pourvoir pour la période estivale dans le cadre d'un contrat de travail temporaire.
Vous serez en poste à temps plein, avec une durée hebdomadaire de 35 heures réparties sur 6 jours, du lundi au samedi.


Etre intérimaire chez Leader vous permet de bénéficiez de nombreux avantages :


- 10% d'indemnité de fin de mission et 10% d'indemnité de congés payés





- un compte épargne temps avec un taux de 12%





- des acomptes à la semaine





- une mutuelle dès la 1ère heure de travail





- du FASTT pour l'aide au logement, garde des enfants etc



Votre profil :


- Vous communiquez avec aisance, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, ce qui vous permet d'interagir efficacement avec les clients.



- Vous avez déjà acquis une expérience significative dans le domaine de la relation clientèle.



- À l'aise avec l'outil informatique, vous savez également faire preuve de patience et d'écoute attentive.



Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193MGVD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS