Gestionnaire des Ressources Humaines (H/F)
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon grille statutaire FPH
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAJ L'ARC EN CIEL
- Secteur d'activité
- Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux (Code NAF 87.20A)
Lieu de travail
76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Gestion ressources humaines
Description de l'offre
L'EPA Helen KELLER :
L'EPA Helen KELLER est un établissement public autonome qui accueille et accompagne des enfants et des adultes en situation de handicap de 0 à 60 ans, sur différents services.
Nous sommes situés au Havre et nous intervenons sur le Territoire de Démocratie Sanitaire
Le service :
Le siège de l'EPA Helen KELLER est composé des services des Ressources Humaines, achats, finances, qualité et de la direction.
Le service des Ressources Humaines, service support de l'EPA HELEN KELLER, est composé d'une Responsable R.H., d'une Encadrante R.H. et de 3 autres gestionnaires R.H
Ses missions :
Accueil, orientation, conseil et information aux agents de l'établissement dans le domaine des ressources humaines (carrière, statut, rémunération, formation, recrutement, mobilité.)
Contrôle de l'application de la règlementation et des règles RH propres à l'établissement (carrière, formation, MMEC, paie, gestion du temps, absence, recrutement.)
Gestion administrative collective et individuelle des agents
Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
Rédaction de courriers relatifs à son domaine d'activité
Renseignement et suivi au fil de l'eau de bases de données RH, tableaux de bord et autres tableaux de suivi pouvant inclure des données financières
Gestion de la santé au travail (SANTRAPLUS, médecine de santé au travail)
Gestion administrative du recrutement
Conditions requises :
Diplôme de niveau 5 ou 6 en gestion des ressources humaines (GRH)
Expérience sur un poste similaire en établissement public médico-social ou de santé dans la Fonction Publique Hospitalière est souhaitée.
Maîtrise du pack office et appétence pour les outils informatiques notamment les logiciels dédiés à la gestion RH
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, de manière transversale et en autonomie.
Bonne expression écrite
Permis B Souhaité
Date du contrat : CDD du 16 juin 2025 au 31 décembre 2025
Quotité : 100% - 37h00 - 12RTT annuels
Statut : Contractuel de la Fonction Publique Hospitalière
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193MFRX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1509)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
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