Gestionnaire des Ressources Humaines (H/F)

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Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon grille statutaire FPH
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAJ L'ARC EN CIEL
Secteur d'activité
Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux (Code NAF 87.20A)

Lieu de travail

76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

L'EPA Helen KELLER :

L'EPA Helen KELLER est un établissement public autonome qui accueille et accompagne des enfants et des adultes en situation de handicap de 0 à 60 ans, sur différents services.

Nous sommes situés au Havre et nous intervenons sur le Territoire de Démocratie Sanitaire

Le service :
Le siège de l'EPA Helen KELLER est composé des services des Ressources Humaines, achats, finances, qualité et de la direction.
Le service des Ressources Humaines, service support de l'EPA HELEN KELLER, est composé d'une Responsable R.H., d'une Encadrante R.H. et de 3 autres gestionnaires R.H

Ses missions :
Accueil, orientation, conseil et information aux agents de l'établissement dans le domaine des ressources humaines (carrière, statut, rémunération, formation, recrutement, mobilité.)

Contrôle de l'application de la règlementation et des règles RH propres à l'établissement (carrière, formation, MMEC, paie, gestion du temps, absence, recrutement.)

Gestion administrative collective et individuelle des agents

Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)

Rédaction de courriers relatifs à son domaine d'activité

Renseignement et suivi au fil de l'eau de bases de données RH, tableaux de bord et autres tableaux de suivi pouvant inclure des données financières

Gestion de la santé au travail (SANTRAPLUS, médecine de santé au travail)

Gestion administrative du recrutement

Conditions requises :

Diplôme de niveau 5 ou 6 en gestion des ressources humaines (GRH)
Expérience sur un poste similaire en établissement public médico-social ou de santé dans la Fonction Publique Hospitalière est souhaitée.
Maîtrise du pack office et appétence pour les outils informatiques notamment les logiciels dédiés à la gestion RH
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, de manière transversale et en autonomie.
Bonne expression écrite
Permis B Souhaité

Date du contrat : CDD du 16 juin 2025 au 31 décembre 2025

Quotité : 100% - 37h00 - 12RTT annuels

Statut : Contractuel de la Fonction Publique Hospitalière

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193MFRX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1509)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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