Chargé-e de mission financière (H/F)
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s) - + encadrement d'équipe
- Salaire
- Mensuel de 3306.00 Euros sur 12.0 mois
- selon profil et diplôme
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FEDERATION DEPARTEMENTALE ADMR
- Secteur d'activité
- Activités des infirmiers et des sages-femmes (Code NAF 86.90D)
Fédération Départementale ADMR
Lieu de travail
65 - TARBES (Code postal 65000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Capacités d'adaptation Exigé
- Pratique des outils bureautiques courants Exigé
- Maitrise de la comptabilité Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Comptabilité
Description de l'offre
La fédération départementale des associations ADMR des Hautes-Pyrénées, composée de 30 associations locales spécialisées dans les services à la personne recherche un(e) CHARGE DE MISSIONS FINANCIERES (H/F)
MISSIONS :
Sous la responsabilité du directeur, vous avez pour principales missions :
En lien avec le service comptabilité, le développement du contrôle de gestion pour
l'ensemble de notre réseau départemental
Le suivi de la mise en place d'un nouveau PGI (Progiciel de Gestion Intégré)
L'encadrement d'une équipe de 4 personnes, en charge des relations avec les
organismes financeurs, de la gestion des dossiers de prise en charge et de la facturation
L'animation de commissions, de réunions d'information et de formations
Lors des absences de la chef de service comptabilité, la suppléer pour : l'encadrement
de l'équipe comptable, composée de 4 personnes, le suivi comptable de la fédération,
l'élaboration des budgets et des comptes administratifs consolidés.
PROFIL :
Formation de niveau 7 (bac + 5) dans les domaines comptables et financiers
Expérience professionnelle de 5 ans minimum, avec notamment une expérience en
encadrement d'équipes
Compétences en contrôle de gestion
Qualités relationnelles, capacités d'adaptation
Capacités d'animation, aisance rédactionnelle
Sens de l'organisation, autonomie, force de propositions
Motivation pour le travail en équipe et avec des responsables bénévoles.
CONDITIONS :
Contrat à durée indéterminée, à temps plein.
Statut de cadre autonome, au forfait jours
Rémunération selon convention collective de la branche de l'aide, de
l'accompagnement, des soins et des services à domicile, catégorie cadre degré 1
échelon 1. Salaire brut mensuel de 3 306 € sur la base d'un diplôme de niveau 7.
Poste basé à Tarbes.
Poste à pourvoir dès que possible.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LZZJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable
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