Assistant Service Après-Vente H/F - Support au Responsable SAV

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s) - administratif et technique
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENTREPRISE FLORENT GUILLOT
Secteur d'activité
Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (Code NAF 43.22A)

Lieu de travail

63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Commerce
    admnistratif

Description de l'offre

Notre entreprise dynamique spécialisée dans les installations d'extinction automatique type sprinkleur recherche un(e) Assistant(e) SAV pour épauler notre Responsable SAV dans la gestion quotidienne de nos services.

**Vos missions principales :
- Assister le Responsable SAV dans l'organisation et la gestion du planning des interventions.
- Gérer administrativement les contrats de maintenance (suivi, renouvellements...).
- Prendre en charge la gestion de la location de nacelles selon les besoins des clients.
- Assurer le lien entre les clients, les techniciens et les autres services internes pour garantir un service de qualité.
- Participer au suivi administratif et au reporting des activités SAV.

**Profil recherché :
- Vous disposez d'une première expérience en assistance administrative ou en service après-vente, idéalement dans un environnement technique.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez gérer les priorités.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et êtes à l'aise avec les logiciels de gestion.
- Vous avez un bon sens du relationnel et un esprit d'équipe développé.
- La connaissance du secteur de la maintenance ou de la location de matériel est un plus.

Merci de candidater IMPERATIVEMENT avec un CV et une LETTRE DE MOTIVATION obligatoire et personnalisée.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LZTJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS