Assistant(e) administratif(ve) domaine formation (H/F)

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Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
13 mois selon profil expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CCIL OISE BEAUVAIS / LAHO OISE

Avec à leur tête des chefs d'entreprise élus, les Chambres de Commerce & d'Industrie (CCI) Ets public, représentent les intérêts de industrie, du commerce & services auprès des pouvoirs publics. Elles contribuent au dévelop. économique, l'attractivité & à l'aménagement des territoires et au soutien des entreprises. Les missions de la CCI Hauts-de-France sont : connecter les entreprises développer leur business gérer & développer de grands équipements portuaires/aéroportuaires, écoles, org. form

Secteur d'activité
Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)

Lieu de travail

60 - BEAUVAIS (Code postal 60000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • expérience significative domaine administratif Exigé
  • maîtrise outils bureautiques Exigé
  • autonomie, aisance relationnelle & rédactionnelle Exigé
  • capacités adaptation Exigé
  • polyvalence, disponibilité, sens du travail équipe Exigé
  • expérience significative domaine formation profess Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    gestion administrative

Description de l'offre

Dans le cadre de la mise en œuvre du dispositif régional « Se Former pour un Emploi en Région » et de la gestion de programmes de formation à destination des entrepreneurs (CPF, dispositifs CCI.), déployés sur l'ensemble des territoires des Hauts-de-France, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) à dominante formation.
Affecté(e) au sein du Pôle Création/reprise/suivi de la jeune entreprise et sous la responsabilité du manager du service, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes, notamment de conseillers, et assurez le suivi administratif complet des actions de formation. Vous contribuez au bon déroulement opérationnel de ces dispositifs, tout en garantissant le respect des procédures imposées par les financeurs.
Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
Suivi administratif et financier
- Assurer la gestion administrative des actions de formation : inscriptions, convocations, conventions, dossiers de rémunération, attestations, évaluations, etc.
- Suivre l'assiduité des stagiaires, les périodes en entreprise le cas échéant, et archiver les documents
- Facturer les actions de formation auprès des financeurs, préparer les éléments de facturation, gérer les justificatifs de dépenses et réaliser les bilans de formation
- Saisir et mettre à jour les données dans les outils de gestion (SFER, Kairos, EDOF.)
Appui logistique et coordination (en lien avec les équipes)
- Participer à l'organisation matérielle des sessions : réservation de salles, préparation des supports
- Assurer un appui ponctuel à l'accueil des formateurs et à certaines réunions (en cas d'absence ou de pic de charge)
- Être en appui administratif des conseillers création/reprise, qui assurent la relation directe avec les publics
Suivi transversal et relationnel
- Maintenir un lien régulier avec les interlocuteurs internes (équipes territoriales) et externes (financeurs, partenaires, prestataires)
- Suivre les tableaux de bord de pilotage administratif des actions
- Gérer les relances et garantir les délais de traitement

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LZKD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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