Salon USAP Job dating Manager junior Transport log H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
USAP JOB DATING - PRIMEVER
Secteur d'activité
Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)

Lieu de travail

66 - PERPIGNAN (Code postal 66000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Données d'activité de la structure, du service
  • Concevoir les modalités de prestation et les conditions de réalisation de transport avec la clientèle ou les prestataires
  • Animer, coordonner une équipe
  • Organiser et coordonner le circuit des informations sur le fonctionnement d'une structure
  • Analyser, exploiter, structurer des données

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents
    Logistique transport

Description de l'offre

Entretien sur RDV dans le cadre d'un job dating le mardi 17 juin

Un parcours d'intégration de 2 ans pour vous préparer à un poste à responsabilités. À travers différentes phases, vous découvrirez l'ensemble de nos métiers opérationnels et managériaux :

1 mois : Découverte du métier du transport (organisation des flux physiques & informatiques)
5 mois : Intégration sur la plateforme logistique pour appréhender le terrain
3 mois : Management d'une équipe logistique en tant qu'adjoint du Responsable de plateforme
3 mois : Élaboration et mise en œuvre d'un plan d'amélioration suite à un rapport d'étape
2 mois : Intégration aux fonctions administratives (saisie, facturation, SAV)
1 mois : Pilotage d'un projet de réorganisation ou d'optimisation
6 mois : Apprentissage de l'exploitation, des flux et du pilotage opérationnel
3 mois : Prise en charge du management d'un service d'exploitation

À l'issue de ce programme, vous évoluerez vers un poste de :
Responsable d'activités
Responsable d'exploitation
Responsable commercial

Profil recherché :

Diplômé(e) Bac+5 dans les domaines du transport, logistique ou supply chain ou 3 ans d'expérience professionnelle
Dynamique, autonome et rigoureux(se), avec un bon sens relationnel
Mobile sur l'ensemble du territoire français

Nous vous offrons :

Un CDI avec un parcours de formation structuré
Une forte montée en compétences dans un cadre opérationnel
Un accompagnement personnalisé et des perspectives d'évolution concrètes
Un environnement de travail humain, réactif et responsabilisant

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LYMS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'agence transport routier de marchandises (Code ROME : N4201)

Autre appellation de l'offre : Responsable gestionnaire d'unité transp routier marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS