Salon USAP Job dating Manager junior Transport log H/F
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- USAP JOB DATING - PRIMEVER
- Secteur d'activité
- Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)
Lieu de travail
66 - PERPIGNAN (Code postal 66000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Données d'activité de la structure, du service
- Concevoir les modalités de prestation et les conditions de réalisation de transport avec la clientèle ou les prestataires
- Animer, coordonner une équipe
- Organiser et coordonner le circuit des informations sur le fonctionnement d'une structure
- Analyser, exploiter, structurer des données
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents
Logistique transport
Description de l'offre
Entretien sur RDV dans le cadre d'un job dating le mardi 17 juin
Un parcours d'intégration de 2 ans pour vous préparer à un poste à responsabilités. À travers différentes phases, vous découvrirez l'ensemble de nos métiers opérationnels et managériaux :
1 mois : Découverte du métier du transport (organisation des flux physiques & informatiques)
5 mois : Intégration sur la plateforme logistique pour appréhender le terrain
3 mois : Management d'une équipe logistique en tant qu'adjoint du Responsable de plateforme
3 mois : Élaboration et mise en œuvre d'un plan d'amélioration suite à un rapport d'étape
2 mois : Intégration aux fonctions administratives (saisie, facturation, SAV)
1 mois : Pilotage d'un projet de réorganisation ou d'optimisation
6 mois : Apprentissage de l'exploitation, des flux et du pilotage opérationnel
3 mois : Prise en charge du management d'un service d'exploitation
À l'issue de ce programme, vous évoluerez vers un poste de :
Responsable d'activités
Responsable d'exploitation
Responsable commercial
Profil recherché :
Diplômé(e) Bac+5 dans les domaines du transport, logistique ou supply chain ou 3 ans d'expérience professionnelle
Dynamique, autonome et rigoureux(se), avec un bon sens relationnel
Mobile sur l'ensemble du territoire français
Nous vous offrons :
Un CDI avec un parcours de formation structuré
Une forte montée en compétences dans un cadre opérationnel
Un accompagnement personnalisé et des perspectives d'évolution concrètes
Un environnement de travail humain, réactif et responsabilisant
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LYMS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'agence transport routier de marchandises (Code ROME : N4201)
Autre appellation de l'offre : Responsable gestionnaire d'unité transp routier marchandises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.