Conseiller commercial / Conseillère commerciale PRO & TNS (H/F)
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- AG2R LA MONDIALE
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Lieu de travail
30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Assurances
- Conduire un entretien de vente
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Recueillir et analyser les besoins client
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Rejoignez l'aventure AG2R La Mondiale et devenez un expert de la protection sociale !
Vous avez l'âme d'un(e) commercial(e) et la protection sociale vous passionne ? AG2R La Mondiale, acteur majeur de l'épargne, de la retraite, de la prévoyance et de la santé en France, vous ouvre ses portes ! Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Commercial(e) talentueux(se) pour accompagner nos clients professionnels vers une couverture optimale.
Votre mission, si vous l'acceptez :
Développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels (artisans, TNS, professions libérales).
Conseiller et orienter vos clients vers les solutions de retraite complémentaire, d'épargne, de santé et de prévoyance les plus adaptées à leurs besoins.
Prospecter de nouveaux clients et développer un réseau de partenaires (experts-comptables, avocats, notaires...).
Devenir un partenaire de confiance pour vos clients en leur proposant des solutions sur-mesure.
Contribuer à la croissance d'AG2R La Mondiale en atteignant vos objectifs commerciaux.
Votre quotidien chez AG2R La Mondiale :
Prospection terrain et développement de votre portefeuille clients.
Analyse des besoins clients et proposition de solutions personnalisées.
Gestion administrative et commerciale des dossiers.
Formations régulières pour développer vos compétences.
Vos atouts pour réussir :
Bac+2 minimum, complété par une expérience commerciale de 3 à 5 ans en BtoB (l'expérience entrepreneuriale est un plus !).
Maîtrise des techniques de vente et de négociation.
Excellentes compétences relationnelles et sens du service client.
Connaissance du marché de la protection sociale (un atout).
Permis B et véhicule personnel.
Maîtrise des outils informatiques.
Autonomie, rigueur, ténacité et sens de l'organisation.
Les avantages qui vous attendent :
Rémunération attractive (fixe + variable).
Intégration et accompagnement personnalisés.
Formation continue et opportunités d'évolution.
Ordinateur portable et téléphone mobile.
Un environnement de travail dynamique et stimulant.
Prêt(e) à relever le défi et à faire partie d'une entreprise engagée et responsable ?
Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LYKC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.