ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET D'ACCUEIL (H/F)

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Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.01 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAR DOM

La Société CAR?DOM est une Entreprise spécialisé dans le nettoyage de véhicules. Nous travaillons en collaboration avec les principaux concessionnaires de la région. Nous employons environs 50 personnes sur l?ensemble de nos 3 sites : Vaise, Vénissieux et Givors. Fort de nos 30 ans d?existence nous apportons une vrai plu value a notre métier.

Secteur d'activité
Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)

Lieu de travail

69 - VENISSIEUX (Code postal 69200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie Exigé
  • Faire preuve de rigueur et de précision Exigé
  • Organiser les priorités et les objectifs Exigé

Description de l'offre

La société Car'Dom recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et d'accueil. Ce poste clé contribue au bon fonctionnement quotidien de l'entreprise en alliant polyvalence et sens du service.
Les principales missions incluent la gestion des tâches administratives courantes ainsi que l'accueil des visiteurs, garantissant une communication fluide aussi bien en interne qu'en externe.

Vous effectuerez les tâches administratives suivantes :
- Accueil physique et téléphonique
- Information et orientation des clients sur les prestations de service
- Gestion des prises de rendez-vous et suivi des plannings
- Rédaction et mise en forme des courriers administratifs
- Mise à jour et transmission du planning opérationnel
- Suivi informatique du stockage et de la gestion des véhicules
-Élaboration, saisie et contrôle des devis et factures
- Suivi et relance des bons de commande auprès des clients
- Traitement, tri et suivi des correspondances électroniques

Qualités Requises : Etre dynamique, avoir un bon sens du relationnel et faire preuve de ponctualité. Bonne présentation et avoir une aisance sur l'utilisation des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, messagerie électronique...).

Conditions du poste : Une formation sera assurée en amont de la prise de poste. Vous serez accompagné(e) par une secrétaire confirmée avec qui vous travaillerez en binôme, afin d'acquérir les compétences spécifiques à notre métier et à nos méthodes de travail.

CDI de 31h à 35h. Horaires de bureau
Salaire : 12.01€ Brut de l'heure soit 1821€ Brut pour temps plein.
Lieu de travail : Vénissieux.
Prise de poste : immédiate

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LXSP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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