Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SARL TMB
- Secteur d'activité
- Construction de maisons individuelles (Code NAF 41.20A)
Lieu de travail
95 - DEUIL LA BARRE (Code postal 95170) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- MAITRISE PACK OFFICE Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat BTP -
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
Une entreprise du bâtiment , spécialisée dans la rénovation et l'aménagement intérieur de locaux industriels et commerciaux , recrute en alternance un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour effectuer les tâches suivantes :
- volet Ressources Humaines : déclaration salarié , gestion des visites médicales , déclaration congés payés , gérer les déplacements du personnel ( dont location lors des déplacements ) .
- volet administratif et commercial : accueil téléphonique , suivi de la flotte des véhicules ( sinistres , contrôle technique) , gestion des stocks de matériaux , préparation des dossiers d'ouvrages éxécutés ) , suivre les comptes rendus de chantiers , classement
- volet petite comptabilité : suivre la facturation des fournitures, suivi des plans d'éxécution d'intervention
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LXCY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
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