(H/F)Assistant de gestion

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NVO RH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 1er Arrondissement (Code postal 69001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement de profils qualifiés en CDI, CDD et intérim. Nous nous distinguons par une approche humaine et digitale du recrutement, avec un accompagnement personnalisé pour nos clients et candidats.


Vos missions:
1. Gestion des Commandes :
- Ouverture des numéros de mission dans SAP et suivi des fiches projet.
- Création et suivi des dossiers de mission.
- Mise à jour de la base de données des contrats.
- Mise en place d'un suivi pour les BPO (Bon de Commande) et les carnets de missions.

2. Facturation :
- Élaboration des factures, suivi et relance des paiements pour les affaires de l'agence.

3. Assistanat de l'Agence :
- Gestion administrative, incluant les certificats d'assurance et les factures fournisseurs.
- Saisie et vérification des notes de frais pour le directeur de département et les collaborateurs, avec validation de premier niveau.
- Organisation de la prise de billets et des réservations d'hôtels et de voitures pour les collaborateurs si nécessaire.
- Élaboration des ordres de mission pour les membres du département.
- Gestion des arrivées de nouveaux employés, incluant la demande d'équipement informatique, la récupération de matériel, la demande de badges, de téléphones portables et la gestion des équipements de protection individuelle (EPI).

4. Suivi des Indicateurs :
- Suivi et analyse des indicateurs de performance. Votre profil:
BTS ASS DIRECTION


BAC+ 2 expérience en assistant / facturation SAP

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LTBM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS