CHARGE(E) D'AFFAIRE (H/F)

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Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 38000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RELIANCE RH
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 13e Arrondissement (Code postal 13013) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone internationale

Compétences nécessaires

  • Gestion de projets industriels
  • Gestion des coûts et budgetisation
  • Gestion des risques industriels
  • Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Négocier des solutions techniques ou financières avec un client
  • Optimiser des techniques analytiques de production industrielles
  • Recueillir et analyser les besoins client

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents
    Construction mécanique
  • Bac+5 et plus ou équivalents
    Mécanique fluide

Description de l'offre

Vos missions : En tant que Chargé(e) d'affaire :
Pilotage des affaires
- Assurer la relation client
- Piloter le planning avec tous les jalons nécessaires pour une bonne exécution.
- Réaliser les tâches dédiées aux affaires et anticipe les dérives
- S'assurer de la conformité au contrat des produits et services
- Assurer la gestion des risques liés au contrat
-
Gestion juridique
- S'assurer du respect des obligations contractuelles
- Gérer les risques contractuels, pénalités, responsabilités d'entreprise.
- Evaluer les opportunités pour améliorer les performances du contrat et rédige, revoit et négocie les évolutions du contrat (changement de périmètre, litiges, pénalités...)
- Alerter le General manager de toutes incohérences des clauses contractuelles entre elles
Gestion technique
- Obtenir du Client les informations nécessaires à la bonne exécution des affaires.
- S'assurer du respect des obligations contractuelles dans les délais avec les équipes
dédiées aux affaires.
- Réaliser les spécifications techniques
- Réaliser les plans de fabrication
- Réaliser les achats, la réception, le suivi des livraisons, le contrôle et les expéditions du matériel
- Approuver la levée des non-conformités de fabrication détectées au contrôle final
- Organiser la réunion de briefing, et transfert d'affaire à la mise en route. Gère les FAT (Factory acceptance tests) et la sous-traitance sur site.

Gestion financière
- Être garant de toutes les dépenses engagées sur son affaire, déclencher la facturation, des cautions, et le suivi des paiements et de leurs encaissements.
- Suivre les budgets et mener les revues financières
Vos atouts pour réussir vos missions :
- Formation technique d'ingénieur dans les domaines : mécanique, mécanique des fluides, automatisme. Connaissances en tuyauterie, combustion.
- Expérience en gestion de projets dans le secteur industriel
- Bonne faculté d'adaptation aux imprévus, sens du service
- Anglais courant ; écrit et oral, maitrise outil informatique et ERP


Les plus du poste :
- Dimensions internationales - Déplacements à l'étranger 1 à 2 fois/mois
- Tickets restaurant - Mutuelle
- 37h50 - 1 RTT par mois - Salaire sur 13 mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LSMK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'affaires en industrie (Code ROME : H1103)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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