Assistant(e) administrativ(e ) (H/F)
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- 2600€ brut/mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALLIANCE ECOCONSTRUCTION
- Secteur d'activité
- Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Relayer de l'information
- Répondre à un appel d'offre
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
À propos de nous
Alliance Ecoconstruction est une PME spécialisée dans les travaux de façades. Avec une équipe de 23 collaborateurs, nous cultivons un esprit familial basé sur le professionnalisme, la persévérance et l'engagement. Chaque membre de notre équipe joue un rôle clé dans notre efficacité collective.
Votre rôle
En lien direct avec la direction et les équipes terrain, vous assurez le bon fonctionnement administratif de l'entreprise et contribuez à la fluidité des opérations.
- Missions administratives (siège) :
- Accueil téléphonique et gestion du courrier/mails
- Rédaction de courriers et mise à jour des dossiers clients/fournisseurs
- Suivi des commandes, rapprochement et traitement des factures fournisseurs
- Mise à jour des bases de données (clients, chantiers, fournisseurs, etc.)
- Missions liées aux chantiers :
- Préparation des appels d'offres : constitution de dossiers administratifs
- Mise en forme et envoi des devis (en lien avec les chargés d'affaires)
- Rédaction de documents techniques : PPSPS, DOE
- Suivi administratif des chantiers (tableaux de bord, échéanciers, relances)
Nous vous proposons :
Un poste polyvalent et enrichissant, au cœur de la vie de l'entreprise
Une ambiance conviviale dans une équipe soudée
Un environnement de travail stable, sain et respectueux
Des responsabilités transversales et des missions variées
Possibilité d'évolution selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LQJH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.