Administration des ventes export H/F (H/F)

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Offre publiée le 05/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole (Code NAF 46.61Z)

Lieu de travail

77 - REBAIS (Code postal 77510) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logistique internationale
  • Organisation de la chaîne logistique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Administrateur/Administratrice des Ventes (ADV) compétent(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que ADV, vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial de l'entreprise, aussi bien en France qu'à l'international. Vous serez responsable de la gestion des commandes et de la logistique afin d'assurer un service client de qualité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour garantir la satisfaction de nos clients.


Responsabilités

-Gérer le traitement des commandes clients, de la réception à la livraison
-Préparation et mise à jour des documents commerciaux (bons de commande, factures, rapports de vente, etc.)
-Assurer la coordination avec les transitaires pour optimiser la gestion du transport
-Utiliser Microsoft Office et d'autres outils bureautiques pour le suivi administratif
-Maintenir une communication fluide avec les clients pour répondre à leurs demandes et résoudre les éventuels problème
-Collaboration avec l'équipe commerciale pour assurer une bonne communication avec les clients


Profil recherché

Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) pour ce poste si vous disposez des atouts suivants :
-Diplôme Bac+2 minimum en gestion, logistique, commerce international, ou équivalent (BTS Commerce International, Gestion des entreprises, etc.)
-Expérience réussie en administration des ventes, commerce international et gestion de la logistique (maritime et aérienne)
-Organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens de la communication
-Capacité à gérer les priorités, faire preuve de méthode et de précision dans le suivi des dossiers afin de mener à bien plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique
-Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et d'un logiciel de gestion commerciale (exemple : Sage)
-La maîtrise de l'anglais ou d'une autre langue est un plus, notamment pour la gestion de clients internationaux


Date prevue d'embauche le 300625

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LKZC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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