Adjoint(e) de Direction (H/F)
Offre publiée le 05/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 10 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2460.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GMV
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)
Lieu de travail
24 - Terrasson-Lavilledieu (Code postal 24120) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion PME PMI
Description de l'offre
Depuis plus de 30 ans, notre Groupe familial poursuit un développement raisonné au travers d'investissements durables dans les secteurs de la santé, de l'immobilier, des arts de vivre et de l'hospitalité.
Le Groupe est constitué de plus de 700 salariés au sein de 14 établissements de santé et d'un hôtel Restaurant, répartis sur 6 départements.
Notre ambition est de créer, dans la continuité, un nouveau groupe de taille raisonnable fort d'une dynamique "métier" importante.
Situé au cœur d'un parc arboré de 11.000 m2, l'EPAD les Quatre Saisons est en plein centre ville à proximité de commerces :
- 105 résidents accueillis en court ou long séjour
- 36 résidents peuvent être accueillis en Unité Sécurisée
Etre Adjoint de Direction au sein du groupe Mieux Vivre, c'est seconder le Directeur d'Etablissement dans sa mission d'administration de la résidence.
Vous êtes en charge de la gestion quotidienne de la résidence en relai du Directeur auprès des salariés, des résidents, des familles, et des prestataires.
Vous participez à la mise en œuvre de la politique commerciale de l'établissement, au déploiement du projet d'établissement, au suivi des dossiers administratifs et des fournisseurs.
Vous êtes également en charge de la gestion du personnel (contrats de travail, déclarations, suivi des absences, collecte et saisie des variables de paie) et de la gestion des plannings des salariés, ainsi que de la facturation.
Nous recherchons un collaborateur titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/3 en gestion qui saura faire bénéficier nos équipes d'une première expérience dans la gestion administrative d'un établissement de santé, idéalement au sein d'un Ehpad.
Nous rejoindre c'est :
- Intégrer un Groupe indépendant dont la vocation est de repenser les EHPAD et les résidences pour les transformer en des lieux dynamiques et inclusifs, favorisant les échanges intergénérationnels, ou la vie quotidienne est imprégnée de bienveillance et de vitalité,
- Intégrer une équipe engagée dans le bien-être et la protection des résidents,
- S'investir pour offrir un cadre de vie meilleur et favoriser une synergie positive entre les résidents, les familles et les professionnels de santé.
Ce poste est à pourvoir en CDD du 01/09/2025 au 15/06/2026.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193LJST
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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